TEST MAQUILLAGE EN PARTENARIAT AVEC YOUNIQUE BY JESSICATEST MAQUILLAGE EN PARTENARIAT AVEC YOUNIQUE BY JESSICA

C'est une entreprise de vente direct de cosmétiques , créer en 2012 par un frère ( Derek  Maxfield PDG et fondateur ) et sa soeur ( Melanie Huscroft cofondatrice , directrice général et chef des ventes) et ayant comme mission de valoriser la femme à travers le monde.

Pour Derek et Melanie les femmes doivent être fortes , intelligentes et se sentir reconnues en renforçant leur estime de soi grâce à des produits de haute qualité, des produits valorisant leur beauté intérieur et extérieur tout en leur donnant accès  à des opportunités de développement personnel et financier.

Leurs cosmétiques :

Ils sont  fabriqués à partir d'ingrédients naturels

Ne sont pas testé sur les animaux

Sont hypo-allergénique

Sans gluten 

Sans parabène

 

Leur gamme de produits : 

-Les soins youniques :

Sérum Uplif yeux 

Base de maquillage Glorious

-Le teint :

BB crème  en 6 teintes

Fond de teint en poudre ou crème  ou liquide en 10 teintes

-Les yeux : 

Cache cerne en poudre ou liquide

Ombres à paupières en crème ( Splurges ), poudre libre ( mat ou brillant ) , poudre compressée ( teintes chaudes à froides )

-Les lèvres :

Gloss en 10 teintes

Encre à lèvres en 7 teintes

Rouge à lèvre en 15 teintes

-Le Mascara 3D fiber Lash

 

Vous trouverez encore pleins d'autres produits que je n'ai pas mis dans cette liste , Jessica seras ravie de vous en parler alors n'hésiter pas à la contacter .

 

 

 

TEST MAQUILLAGE EN PARTENARIAT AVEC YOUNIQUE BY JESSICATEST MAQUILLAGE EN PARTENARIAT AVEC YOUNIQUE BY JESSICATEST MAQUILLAGE EN PARTENARIAT AVEC YOUNIQUE BY JESSICA
Mon avis : 

Tout d'abord rien qu'au packaging on voit tout de suite que c'est soigné et des produits de qualités.

Le mascara est dans une jolie boite cartonnée et illustrée avec une notice explicative en plusieurs langues dont le Français pour une bonne application du mascara .

J' étais un peu sceptique sur ce mascara avant le test en me disant , le mascara est en deux partie sa va prendre un temps fou pour l'appliquer. Et bien non c'est très bien expliqué et très simple à utiliser , sa ne prend pas beaucoup plus de temps qu'un mascara classique mais je vous conseil de faire un oeil à la fois pour que les fibres s'accrochent bien sur le mascara gel encore humide.

J'aime beaucoup cet effet qu'il donne , j'ai de petit cils et la j'ai l'impression d'avoir mis des faux cils avec ce mascara , je trouve qu'il étend mes cils et leur donne du volume.

Pour ce qui ai du crayon , il est gras et doux lors du passage sur l'oeil , la texture est agréable et il tient bien .

Jessica connais sur le bouts des doigts ses produits et seras vous fournir les bons conseils pour les utiliser et vous renseigner si vous avez des questions , elle est très réactive.

 

Merci à ma partenaire Jessica de Younique

TEST MAQUILLAGE EN PARTENARIAT AVEC YOUNIQUE BY JESSICA
TEST MAQUILLAGE EN PARTENARIAT AVEC YOUNIQUE BY JESSICA

Ma partenaire Jessica Avolio vous propose actuellement une réunion virtuelle , alors si vous souhaitez découvrir les produits  Younique et faire quelques achats hésitez pas , elle dureras 10 jours 

Retour à l'accueil