TEST NESCAFE CAPPUCCINO ORIGINAL ET CAPPUCCINO CHOCO BLANC

Grâce au cercle Ambassadeur  Nestlé Croquons La vie , j'ai pu découvrir les deux nouvelles recettes de Cappuccino Original et le Choco blanc.

Ce sont deux préparations de Cappuccino instantanée, sous forme de poudre , à laquelle on vient à jouter de l'eau frémissante.

Cf vidéo

 

Mon avis sur le Cappuccino Choco Blanc : 

Comme vous l'aurez vu sur la vidéo , très simple et rapide  à préparer.

Visuellement il ressemble à ceux fait en machine.

Il fait une mousse généreuse et il est onctueux en bouche .

Il est très peu sucré et doux à la dégustation.

Moi qui aime quand les goût sont prononcés , je trouve que le goût du chocolat blanc n'est pas assez présent .

Sa reste néanmoins un bon Cappuccino grâce à sa texture onctueuse , sa mousse généreuse , et son goût qui est plus que correct .

Mon avis sur le Cappuccino Original :

Tout comme pour le Cappuccino Choco Blanc il est simple et rapide à préparer et son visuel ressemble à un Cappuccino préparé en machine.

Ont retrouve la mousse généreuse et l'onctuosité.

Il est pas très sucré, par contre on retrouve bien un bon goût de Cappuccino, avec la présence d'un goût de café bien marqué qui reste doux et fort à la fois .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En résume ; ils sont tout les deux bon, et sont identique sur le plan texture en bouche et visuel , mais j'ai une préférence pour l'original car il à plus de caractère et j'aime bien quand le Cappuccino à un goût bien marqué hors le choco blanc , est très faiblement marqué en chocolat blanc il manque d'intensité .

 

Retour à l'accueil