COUCHE LOTUS BABY TOUCH 4

Les nouvelles couches Lotus Baby Touch se veulent confortable et ultra douce pour les bébés comme pour les parents.

Les nouveautés :

-La taille élastique pour un ajustement optimal permet de s'adapter au mouvements des bébés sans les irriter.

- Un système anti-fuite exclusif pour une protection performante .

- Des matériaux exclusifs ultra doux pour prendre soin de la peau :

Des bébés avec :

*son voile absorbant ultra doux présent au coeur de la couche 

*des barrières anti fuite ultra douces 

*une taille élastique ultra douce 

Des parents , grâce au voile délicat enveloppant la couche à l'extérieur 

-Une extra absorption jusqu'à 12h :  pour apporter protection et confort jour et nuit 

Elles sont testé dermatologiquement et sont certifiées FSC respectueuse de l'environnement .

Prix : 9.99 euros le paquet de 22 couches Lotus Baby Touch 4.

Elles sont disponible en Super et Hypermarchés.

COUCHE LOTUS BABY TOUCH 4
COUCHE LOTUS BABY TOUCH 4

Mon avis :

J'ai testé les couches sur mon bébé de 12 mois.

Le visuel des couches est jolis et colorés.

Le touché aussi bien extérieur qu'intérieur de la couche est très doux.

La taille élastique s'ajuste bien à la taille de bébé et le laisse libre de ses mouvements.

Les rebords latéraux anti-fuites sont plus grand que sur les couches standard que j'utilise habituellement ce qui renforce la barrière anti-fuite.

Je n'ai eu aucune fuite ni de jour , ni de nuit durant l'utilisation de ses couches.

Les fesses de bébé ne sont pas irrités suite à l'utilisation de ses couches.

 

En résumé je ne savais pas que Lotus fait des couches pour bébé, ce test m'a permise de découvrir leur couche Lotus Baby Touch Taille 4 et j'en suis très satisfaite car elles tiennent toute leur promesses. 

Merci à Trnd France et Lotus Baby pour ce test .

Retour à l'accueil