TEST EN PARTENARIAT AVEC MYOLBOXTEST EN PARTENARIAT AVEC MYOLBOX
TEST EN PARTENARIAT AVEC MYOLBOX

Qu'est ce que c'est ? 

Comme son nom l'indique c'est une box destinée aux passionnées de l'Olympique Lyonnais .

Chaque mois vous recevez une box conçue par l'Olympique Lyonnais pour ses fans .

C'est une fa façon de rester en contact chaque mois avec son Club en profitant de produits et expériences exclusifs grâce à son contenus en thème avec l'actualité du Club.

Le contenu de la box que j'ai reçu :

" BOX #CADEAU AMOUREUX DE L'OL "

Prix : 24.90 euros

Le poster "forever & Always Supporter " :

- Un Livret PANINI  OL : 

 

- 3 pochettes d'autocollants : 

- Une carte  dédicacée de Mathieu VALBUENA  : 

 

- L'éco-verre Lacazette  graduée de 50 cl :

 

 

 

 

 

 

 

- Un porte clé " Forever & Always Supporter ": 

- Une petite peluche de L'OL  : 

- Une brochette de bonbons en forme de supporter Lyonnais :

 

Retrouvez cette box ICI.

Mon avis : 

En tant que fan de foot je trouve cette idée de box vraiment génial , sa permet de rester en lien avec son club et leur contenu est vraiment sympas , pleins de surprises à découvrir à chaque box tel que les produits dérivés.

Il existe différents type d'abonnement à partir de 19.90 / mois , prélèvement mensuel , résiliable à tout moment et sans engagement !

Retrouvez  les différents abonnements  ICI.

Retrouvez tout les box disponibles  ICI.

 

Je remercie mon partenaire Myolbox  pour sa confiance.

Retour à l'accueil