TEST LINGETTES LAVABLES BÉBÉ EN PARTENARIAT AVEC LOUIS LE SEC

PRÉSENTATION

Louis le sec c'est en 2014 que l'aventure commence avec une maman de 3 enfants confronter aux petites catastrophe du quotidien ( pipi au lit, vomissement, saignement ). Elle décide alors d'utiliser son expérience pour élaboré une gamme de linge lit à la fois belle et fonctionnelle, fait en Belgique, avec des tissus Oekotex : ludique pour les enfants et utile pour les parents.

suite à ce premier succès, la gamme s'est élargie à d'autres articles pour enfants : tour de lit , cape de bain, housse de matelas à langer, bavoirs...etc

Son leitmotiv : aider les parents à faire moins de lessives, et à protéger tout ce qui est difficile à laver...

Tous les produits sont développés avec la même idée :  BEAU POUR LES ENFANTS, UTILE POUR LES PARENTS.

 

TEST LINGETTES LAVABLES BÉBÉ EN PARTENARIAT AVEC LOUIS LE SEC
TEST LINGETTES LAVABLES BÉBÉ EN PARTENARIAT AVEC LOUIS LE SEC

PACK 10 LINGETTES LAVABLES BÉBÉ AVEC SAC BLEU CLAIR 15X15 CM

Pensez à toutes les lingettes que nous utilisons chaque jour et que nous jetons habituellement !

Les lingettes lavables remplacent avantageusement les lingettes classiques jetables et les cotons.

Louis Le Sec vous propose un pack de 10 lingettes lavables bébé avec sac bleu clair toutes douces : un côté en éponge (90% coton / 10% polyester) pour nettoyer le visage ou les fesses de bébé et un côté Louis Le Sec pour garder ses doigts bien au sec.

Ces lingettes lavables sont parfaites pour les peaux sensibles.

Elles sont respectueuses de l'environnement … pensez à toutes les lingettes que nous utilisons chaque jour et que nous jetons habituellement ! Les lingettes lavables remplacent avantageusement les lingettes classiques jetables et les cotons: réutilisables, pratiques et saines. Elles répondent à tous les besoins : change de bébé, nettoyage du visage, lingettes démaquillantes, etc.

De quoi se compose le tissu Louis Le Sec de ces lingettes lavables?

Deux couches composent le tissu Louis Le Sec de ces lingettes lavables :

- Une couche en jersey 100% coton comme votre plus chouette et agréable T-shirt et donc toute douce et pratiquement infroissable (le repassage n’est donc pas nécessaire).

- Une couche imperméable: le coton de ces lingettes lavables est doublé d’une membrane de polyuréthane (PU) qui arrête tous les liquides mais qui, contrairement à d’autres tissus doublés de PVC, est silencieuse et respirante (on ne transpire pas et on garde une impression de douceur).

Le PU est une molécule organique très utilisée dans le monde médical. Il s’agit d’une membrane hydrophile respirante, qui laisse passer les molécules de vapeur mais pas les grosses molécules d’eau.

Comment prendre soin de ces lingettes lavables?

Le lavage de ces lingettes lavables se fait en machine à 40°C maximum en filet avec des couleurs similaires, programme séchoir moyen, repassage 100°C (1 boule) du côté coton, pas de chlore, pas de nettoyage à sec.

Le pack de 10 lingettes lavables bébé avec sac bleu clair  15 x 15 cm est livré en 3 jours ouvrables.

 

PRIX : 22.50 euros

 

Mon Avis :

Ces lingettes sont une super découverte, j'utilise beaucoup le liniment avec des cotons et j'avoue que c'est pas très écologique ni économique vue le nombre qu'on peu utiliser quand on à un bébé.

Tout d'abord la livraison est très rapide (sous 3 jours ), elles sont livré bien protégé dans une boite cartonnée contenant en plus des lingettes, de la documentation un petit échantillons, et des carte de coloriage. J'ai apprécié ces petites attentions.

Le sac contenant les lingettes est vraiment sympas, il se referme avec un bouton pression et permet un transport des lingettes facile et pratique.

J'apprécie la grande taille des lingettes pour une bonne prise en main ainsi qu'un bon nettoyage du visage ou du siège de bébé.

Leur côté imperméable évite d'avoir les mains mouillé, ou que la solution qu'on y mets se retrouve sur les mains.

J'utilise de l'eau et du liniment sur ces lingettes pour nettoyer les fesses de mon babychou et sa fonctionne très bien. Une fois terminé, je nettoie la lingette avec un peu de liquide vaisselle de façon à ne pas taché la lingette et ainsi les lingettes reste niquel.

Les lingettes étant lavable et réutilisable c'est très rentable, je trouve que c'est un super rapport qualité/prix.

 

Je remercie mon partenaire Louis Le Sec pour sa confiance.

Retour à l'accueil