REPAS BEBE  HALLAL DE MON PARTENAIRE HAPPYLAL BABY
REPAS BEBE  HALLAL DE MON PARTENAIRE HAPPYLAL BABYREPAS BEBE  HALLAL DE MON PARTENAIRE HAPPYLAL BABYREPAS BEBE  HALLAL DE MON PARTENAIRE HAPPYLAL BABY

Toujours grâce au salon baby de Paris , j'ai pu découvrir les repas Hallal pour bébé de la marque Happylal baby .

Qu'est ce que c'est : 

Happylal baby  c'est la première gamme de produits bébé Hallal fabriqué en france et certifié par l'ARGML.

C'est une gamme de repas déstiné au bébé dès 12 mois et se composant à chaque fois d'un type de viande et des légumes respéctant les apports nutritionnels et les quantités nécessaire au bon équilibre de bébé .

Les repas : 

Il se présentent dans un emballage cartonnée joliement illustré.

A l'intérieur le repas est dans un sachet dit Doypack :

-Souple

-Léger

-Incassable

-Conservation à température ambiante

- se réchauffe au bain-marie ou au micro-ondes

Ce qui permet une DLC de 12 mois et un résultat proche du fait maison

 

Les recettes :

-Mon mitonnée de carottes et boeuf 

-Mon émincé de Panais et veau 

-Mon mouliné de patates douces et  poulet

Prix : 2.95 euros
Les ingrédients utilisés : 

Ils utilisent des ingrédients issus de l'agriculture Biologique  et des Viandes Halal  ( non bio car sa n'existe pas encore en France ) contrôlé par L'ARGML.

Un fabrication Française, des viandes d'origine France.

Recettes sans : colorant, conservateur, épaississant, arôme et sel ajouté


Les repas sont composés en moyenne de 80% de légumes ou féculents Bio, 20gr de proteines animal, des oignons Bio, des épices et herbes aromatiques Bio, de l'huile et/ou de la crème fraiche Bio.

 

Mon avis :

En tant que parents ont est ravie de pouvoir trouver enfin  des repas Hallal  pour bébé .

J'aime beaucoup les packaging toujours joliment illustré et très explicite du contenu .

Au dos le détails des ingrédients se retrouvent facilement car il y à de petit dessin des ingrédients et les quantités contenu dans le repas.

C'est vraiment génial de retrouver des repas pour bébé sans colorant, conservateur, épaississant, arôme et sel ajouter car j'aime savoir ce que bébé mange .

Souvent avec ces repas sachet ce qui fait peur c'est le goût et la texture du produit , et bien là vous pouvez y allez les yeux fermé , les textures sont vraiment agréable en bouche te les saveurs conservés, c'est vraiment super bon et on à vraiment la sensation de donnée un plat qu'on vient de préparer.

Deux nouvelles recettes sont à venir :

-Mon méli mélo de Petits pois et Dindes

-Mon mijoté de Courge en duo et Agneau

Sa donne vraiment envie de les découvrirs

 

Merci à mon partenaire Happylal baby pour sa confiance.

 

 

 

REPAS BEBE  HALLAL DE MON PARTENAIRE HAPPYLAL BABY
REPAS BEBE  HALLAL DE MON PARTENAIRE HAPPYLAL BABY
REPAS BEBE  HALLAL DE MON PARTENAIRE HAPPYLAL BABY
REPAS BEBE  HALLAL DE MON PARTENAIRE HAPPYLAL BABY
REPAS BEBE  HALLAL DE MON PARTENAIRE HAPPYLAL BABY
REPAS BEBE  HALLAL DE MON PARTENAIRE HAPPYLAL BABY
Retour à l'accueil