MON PARTENARIAT AVEC LA VIE EN CHOCOLAT

La Vie en Chocolat  est un chocolatier situé non loin de la frontière Franco-Belge, au Mont-Noir.

Il propose une grande variété de chocolats 100% Artisanaux et 100% Belge.

Des Assortiments : 

placeholder
orangettes
orange marmalade très fin
placeholder
truffle cassonade
truffles au praliné 
et morceaux de cassonade
placeholder
pétillant
praliné avec sucre pétillant, 
pétillante dans la bouche...
placeholder
truffle feuilletine
truffle avec praliné 
tendre de noisettes à la feuilletine
placeholder
framboise
ganache 
avec fruits de framboise
placeholder
Truffle avec amande
truffles au praliné 
et morceaux d'amande
placeholder
Triangle
liqueur en base de crème d'ananas
placeholder
Fruits de mers
toutes les animaux et figures 
selon les saisons sont avec praliné
placeholder
Escargots
morceaux de nougats
placeholder

Têtes de chevaux
praliné

 

Des spécialités de saisons dont voici quelques exemples : 

Le printemps avec oeufs d'or (Pâques)

 

 

 

 

 

Je t'aime (St Valentin)

L'automne 

cms-img

L'achat peu se faire directement en boutique  ou sur leur site de  vente en ligne.

La livraison est possible uniquement en France.

Ils sont livrés dans les boites traditionnelles La Vie en Chocolat, entouré d'un film protecteur, et une boite isolante permet d'éviter les chocs lors du transport et de conserver les chocolats à bonne température.

MON PARTENARIAT AVEC LA VIE EN CHOCOLAT MON PARTENARIAT AVEC LA VIE EN CHOCOLAT
MON PARTENARIAT AVEC LA VIE EN CHOCOLAT MON PARTENARIAT AVEC LA VIE EN CHOCOLAT
Mon Avis :

J'ai reçu un ballotin de pralinés chocolats  et un sachet d'oeufs  sur le thème de pâques.

Je les ai reçu rapidement après envoi.

Ils étaient présenté sous forme de deux boites de polystirènes emballés dans du célophane, très bien protèger pour le transport.

La boite de pralinés La Vie en Chocolat et sobre de couleur doré entouré d'un joli ruban vert.

Chaque présentation des chocolats est soigné et très jolie, j'ai beaucoups apprécié les motifs sur les oeufs , et les différentes formes de chocolats proposé.

La coque est légérement croquante et le coeur praliné fondant, un vrai délice pour les papilles.

Dans la familles les chocolats ont été appréciés par les petits comme par les grands .

Les chocolats sont de très bonne qualité, leur goût très agréable en bouche et visuellement très beau et appétissant.

 

C'est bientôt la fête des mères alors ça peut être une super idée de cadeau gourmand .

 

Merci à mon partenaire La Vie en Chocolat pour sa confiance.

MON PARTENARIAT AVEC LA VIE EN CHOCOLAT MON PARTENARIAT AVEC LA VIE EN CHOCOLAT
Retour à l'accueil