MON PARTENARIAT AVEC UNE JEUNE CREATRICE DE BIJOUX MON PARTENARIAT AVEC UNE JEUNE CREATRICE DE BIJOUX

Aujourd'hui je vous parle de Maïté, une jeune créatrice de 25 ans originaire des Hauts de France ( Calais ) , tout juste sortie d'un Master en Art  .

Depuis qu'elle est petite elle s'interesse à la création de bijoux .

 A 7ans elle commence  en utilisant des livres d'apprentissage pour  réaliser  des bagues de perles, depuis cette passion ne la quitte plus.

Elle décide alors d'ouvrir son entreprise en Fervrier 2017 Créafuz . Sa source d'inspiration première étant la nature .

Les créations  sont unique,  réalisé en un seul exemplaire .

Elle crée en majorité des colliers, des bracelets et des boucles d'oreilles mais vous pourrez y trouver quelques bagues. 

Elle peut également réaliser des bijoux sur demande dans la limite de ses possibilités.

La boutique étant récente , en développement , vous y trouverez par la suite plus de bagues mais également des accessoires pour cheveux .

 

En ce Moment profiter de 10% de réduction jusqu'au 10 avril . Et la livraison est gratuite toute l'année..

 


 

 

 

 

 

MON PARTENARIAT AVEC UNE JEUNE CREATRICE DE BIJOUX MON PARTENARIAT AVEC UNE JEUNE CREATRICE DE BIJOUX
Mon Avis : 

Tout d'abord je tient à préciser que Maîté est une créatrice vraiment très aimable, d'une grande gentillesse et très disponible.

J'ai reçu un collier et une paire de boucle d'oreille de sa boutique.

L'envoi fut très rapide je les ai reçu en moins de 48h après commande .

Les bijoux sont emballés soigneusement dans de jolies pochettes cadeaux .

Le collier est très original , fait avec différents types de matériaux et réalisé avec goût et soin .

Les boucles d'oreilles sont tout autant originale et le travail très soigné.

Les frais de livraisons sont gratuits.

 

En résumé cette jeune créatrice a beaucoup de talent et ses bijoux sont vraiment très jolis et de très bonne qualité. C'est l'idéale pour se faire plaisir ou offrir un bijou qu'on ne retrouvera pas partout .

 

Merci à Créafuz pour sa confiance .

 

Une séléction de ces nombreuses et magnifiques créations
Une séléction de ces nombreuses et magnifiques créations
Une séléction de ces nombreuses et magnifiques créations
Une séléction de ces nombreuses et magnifiques créations
Une séléction de ces nombreuses et magnifiques créations
Une séléction de ces nombreuses et magnifiques créations
Une séléction de ces nombreuses et magnifiques créations
Une séléction de ces nombreuses et magnifiques créations
Une séléction de ces nombreuses et magnifiques créations
Une séléction de ces nombreuses et magnifiques créations
Une séléction de ces nombreuses et magnifiques créations
Une séléction de ces nombreuses et magnifiques créations
Une séléction de ces nombreuses et magnifiques créations

Une séléction de ces nombreuses et magnifiques créations

Retour à l'accueil