TEST SHAMPOING AVEC LES LABORATOIRES DIAMEX
TEST SHAMPOING AVEC LES LABORATOIRES DIAMEXTEST SHAMPOING AVEC LES LABORATOIRES DIAMEXTEST SHAMPOING AVEC LES LABORATOIRES DIAMEX

Le Laboratoire Diamex propose une gamme variée de produits cosmétiques et de soins  depuis plus de 45 ans .

Ils proposent des produits  naturels de qualité conçu grâce à leur savoir faire, leur expérience dans la recherche, le développement  et la fabrication de produits  dans le soucie de bien êtres de nos animaux ( chiens , chats, chevaux) .

 

Ils proposent diverses produits ; 

-Shampoings pour chats

-Shampoings pour chiens

-Après shampoings

-Produits de soins 

-Parfums 

-Produits d'Hygiène 

 

Mon Avis :

J'ai reçu 4 échantillons de shampoings pour chats.

Ils sont colorés, ce qui m'à surprise au début pour des produits naturels.

Ils sont parfumés , il ont une large gamme de parfums alors vous trouverez forcément celui qui vous plairas et conviendras le mieux au type de poils et couleur de votre chat.

Sur les 4 que j'ai reçu , il n'y à que celui au goudron dont l'odeur me gène , les autres sentent vraiment bon.

Mon chat a apprécié  sa douche avec ce shampoing,une fois sec son poil est doux et  brillant et il sent bon .

J'ai apprécié découvrir ces shampoings et j'en suis satisfaite 

 

Merci à mon partenaire Laboratoire Diamex pour sa confiance .

 

Retour à l'accueil