TEST MAGNÉSIUM TRANSCUTANE ZECHSTEIN EN PARTENARIAT AVEC  AU COEUR DES TRADITIONS

Qu'est ce que c'est ? 

Du fait de la pollution de la mer , il à fallut trouver une source plus éloigné de notre pollution actuelle afin d'avoir un magnésium thérapeutique supérieur, qualitativement parlant, aux cures ponctuelles mais non suffisante utiliser dans notre société moderne.

Il provient de la mer de Zechstein :

C'est une mer ancienne  situé à 2.5 km sous terre datant de 250 millions d'années et éloignée de toute pollution. Il s'agit de la plus pure des sources magnésium sur terre certifié à ce jour. Le magnésium transcutané dont la texture se rapproche de l'huile sèche, non chauffé,non raffiné et mis en son état naturel.

Pureté de la source certifiée " Zechstein Inside " Pays Bas.

L'extraction est écologique, utilisant uniquement de l'eau de source pour dissoudre le magnésium .

Ses vertus :

Les deux plus grandes carences de notre époque sont celle en vitamine D et en magnésium.

Nos ancêtre qui avait une alimentation plus équilibré et riche en minéraux  et vitamines utilisés déjà les fonctions d'absorption de la peau  à travers des cures thermales , spas romains, bains de mer...etc 

 

 

 

 

Son utilisation : 

Se présente dans des bouteilles en verres garanties sans phtalates. Impression française à l'argile blanche.

Adapter aux adultes et enfants à partir 5-6 ans.

Il faut commencer progressivement en l'appliquant sur une seule zone pendant 3 jours puis vous pourrez l'appliquer sur d'autres parties du corps .

A utiliser en pulvérisant la zone souhaitez (10 à 20 pulvérisations) soit 1/2 c. à café, il peut  être appliqué sur peau humide ou sèche.

Une petite sensation de picotement peu se faire sentir cela marque un besoin de magnésium, mais s'il n'y à pas de picotement ne signifie pas que vous n'ayez pas besoin de cure.

Pour exemple :

- 10-20 pulvérisation sur mollet humides  tout les matins , laisser pénétrer avant de s'habiller.

- 10-20 pulvérisations sur l'abdomen sur peau humide , tout les soirs.

-ou 10-20 pulvérisation , laisser poser au moins  20 minutes et rincer sous la douche , sans savonner.

Il existe encore beaucoup d'autres utilisations , que je ne vais pas détailler ici, tels que : pour le sommeil, bain de bouche , pour la gorge et thorax l'hiver ,maux de tête, après le sport, apparition bouton de bouton de fièvre(début uniquement), acné ou cicatrisation de plaie, dermatose , soins capillaires....etc

Les Formats et tarifs : 

Flacons Cure 1 mois : 100 ml  : 13.45 euros

Flacons Cure 2 mois 200ml     : 17.95 euros

 

Points de ventes :

Directement sur leur site .

De nombreux points de vente sur Paris , île de France et Provence  vous pouvez avoir une liste partiel sur leur site ou les contacter pour avoir une liste plus complète.

 

 

Mon avis : 

Je l'ai utilisé principalement sur l'abdomen pour facilité mes nuits car j'ai mon petits derniers qui ne fait pas ses nuits . Je l'ai aussi tester durant la période de menstruation en application sur l'abdomen.

Le flacon avec pulvérisateur est vraiment très pratique pour aider à l'appliquer et compter les pulvérisation.

J'ai commencer par l'utiliser sur peau humide le soir après la douche, puis passer trois jours je l'ai utiliser pur directement sur la peau.

C'est une huile sèche , la sensation sur la peau est agréable et douche , comme légèrement grasse mais sa ne reste pas sa pénètre bien , et après il suffit de laisser sécher un peu.

Durant les menstruations , sa soulage vraiment , je n'ai eu aucune douleur , j'ai vraiment été très surprise.

Pour ce qui est du sommeil , une fois appliqué sur l'abdomen avant de m'endormir même si je ne dort pas plus longtemps, je trouve que le sommeil est plus confortable et réparateur .

Je voit vraiment une énorme différence comparer aux cure de Magnésium en comprimé que prend habituellement et non aucun effet sur moi.

 

Je remercie mon partenaire Magnésium transcutané  Au coeur des traditions  pour sa confiance.

Retour à l'accueil