TEST BOUCLES D'OREILLES EN PARTENARIAT AVEC MEG CRÉA BIJOUXTEST BOUCLES D'OREILLES EN PARTENARIAT AVEC MEG CRÉA BIJOUX

Aujourd'hui je vous parle d'une créatrice de bijoux.

Elle s'appelle Isabelle, actuellement sur Toulouse depuis 6 ans , elle est maman au foyer, de 3 enfants.

Elle voit une de ses amies créer des bijoux et s'y intéresse de près puis se prend de cette passion qu'elle développe dans un premier temps pour s'occuper l'esprit suite à plusieurs hospitalisations de l'un de ses enfants.

Elle crée des bijoux depuis février 2016, tel que des colliers , bracelets , boucles d'oreilles , bijoux de sac, portes clés et marques pages.

Les bijoux sont crées au feeling ou selon certains thèmes mais elle s'adapte aussi facilement à la demande des clients grâce à un album photo  nommé " perles et accessoires " . On peut y choisir et lui proposer des idées qu'elle réalise ensuite à notre convenance puis elle envoie une photo avant de finaliser le montage, ce qui permet d'avoir un bijou sur mesure et à son goût.

 

Retrouvez  ses créations sur sa Boutique ainsi que sur sa Page facebook .

TEST BOUCLES D'OREILLES EN PARTENARIAT AVEC MEG CRÉA BIJOUX
TEST BOUCLES D'OREILLES EN PARTENARIAT AVEC MEG CRÉA BIJOUX
Mon Avis :

Les bijoux sont livrés dans de jolis pochons en organza.

J'apprécie le fait que l'on puisse choisir parmi un album d'accessoires et de perles de quoi confectionner son bijou avec Isabelle, on participe ainsi à la création de son bijou qu'on rend un peu unique d'un côté en collaboration avec la créatrice.

C'est une bonne idée qu'elle a eu d'envoyer une photo de la création quand c'est une création sur mesure avant de finaliser le montage. Ainsi on peut vraiment voir le rendu avant l'achat final.

Les bijoux que j'ai reçue me plaisent beaucoup, ils sont bien réalisés et de bonne qualité et ils sont conforme au visuel que j'ai reçue.

 

Je remercie ma partenaire Meg Créa Bijoux pour sa confiance.

Retour à l'accueil