TEST SAC A DOS  PERSONNALISÉE EN PARTENARIAT AVEC K-PERSONNALISATION

Bonjour aujourd'hui je vous présente une créatrice, Kelly, de Haute Normandie , 31 ans, maman d'un petit bonhomme de 11 mois.

Cavalière , il y à deux ans elle décide de se confectionner des tapis d'équitation, elle à vraiment apprécié cette activités de coutures.

Ensuite elle tombe enceinte et continue à coudre pour son petit bonhomme, y prend réellement goût et plaisir, satisfaite de ses créations elle décide de se lancé et d'ouvrir son auto-entreprise  en 2015  ainsi que sa page pour partager avec le plus grand nombre son amour de la couture et ses créations.

Toutes ses créations sont personnalisables : choix du tissus, motif et personnalisation.

SAC A DOS "HANDMADE" FILLE PERSONNALISÉE 

K-PERSONNALISATION

J'ai reçue un super sac à dos de K-personnalisation pour ma princesse, Kelly m'a permis de le personnaliser en choisissant les couleurs,  motifs que je souhaitais et le nom que je voulais y apposer.

Le prénom apposer est réaliser par flocage qui consiste à apposer des fibres plus ou moins longues sur un support ( papier ou autre )recouvert d'un adhésif.

Vous pouvez retrouvez toutes ses créations dont les sac à dos personnalisées sur sa page facebook

Prix : 35 euros

TEST SAC A DOS  PERSONNALISÉE EN PARTENARIAT AVEC K-PERSONNALISATION
TEST SAC A DOS  PERSONNALISÉE EN PARTENARIAT AVEC K-PERSONNALISATION
TEST SAC A DOS  PERSONNALISÉE EN PARTENARIAT AVEC K-PERSONNALISATION
Mon avis :

Je trouve Kelly très agréable, elle était en vacance quand je l'ai contacté, et elle à tout de même pris le temps de me répondre.Nous avons alors discuté de ses créations, je lui ai exposé mes souhait de personnalisation pour un sac à dos, qu'elle à pris soin de prendre en considération. Dès son retour de vacance sans que j'ai à la relancer, ce qui est fort plaisant quand ont est déjà " une maman débordé ", afin de me tenir au courant du délais, de la date de livraison. J'ai même eu le droit à une jolie photo juste avant l'envoie.

J'ai reçue le sac plutôt rapidement en lettre suivie.

Le sac est vraiment super beau déjà visuellement ma fille dès qu'elle là vue elle a sauté de joie, elle était super contente du résultat, un magnifique sac pour une petite princesse.

Les anses sont réglables de chaque côté. Et l'ouverture en haut du sac s’élargit grâce à une couture élastiquée.

Les coutures et le flocage son soigné et vraiment bien réalisés.

J'aime beaucoup le fait qu'on puisse personnaliser le sac de la couleur du tissus à celle du flocage , des motifs , et de le personnaliser avec le nom qu'on souhaite.

Identifié au nom de votre enfant il devient ainsi unique et à son goût.

C'est vraiment une super idée de cadeau original pour un enfant ou encore pour les sortie d'école ou sa facilite beaucoup les choses quand tout les sacs sont réunit pour que l'enfant ainsi que les accompagnants retrouve facilement leur propriétaire.

 

Je remercie ma partenaire K-personnalisation pour sa confiance.

Retour à l'accueil