TEST INFUSION DIVINE CAMOMILLE  EN PARTENARIAT AVEC MES SECRETS D'HERBORISTE

Isabelle est la fondatrice de Mes secrets d'Herboristes. Elle grandit sur les collines de Mévouillon au coeur des Baronnies Provençales. Elle pris un grand plaisir à apprendre de son père, Herboriste, la diversité des plantes médicinales et aromatiques.

Mes Secrets d’herboriste c'est la façon pour Isabelle de perpétué cette transmission, comme le faisais son père jadis, pour ne jamais oublier...Grace à la détermination sans faille de son équipe et celles de ses amis devenus agriculteurs, , ils ont développé une activité importante, tournée vers les plantes de santé.

 Ainsi à sa façon à travers Mes secret d'Herboriste, elle nous livre un peu de son histoire à travers des compositions botaniques de grande qualité, aux synergies uniques, élaborées pour leurs propriétés bien-être  mais aussi pour leur qualité organoleptique remarquable.

Ils défendent une Agriculture Biologique Française, ils valorisent le travail respectueux d'une agriculture durable, douce , rémunérée au prix du marché Français.

TEST INFUSION DIVINE CAMOMILLE  EN PARTENARIAT AVEC MES SECRETS D'HERBORISTE
LES INFUSIONS MES SECRETS D'HERBORISTE

C'est une lignée exceptionnelle d'infusions bio et solidaires nées des régions de France ou du terroirs inégalés et "concoctées" selon les savoirs et méthodes de la grande herboristerie traditionnelle provençale.

Isabelle Senente nous dit  : 

" Chaque tisane restitue les parfums originels et principes naturels intacts issus des parties de plantes les plus nobles, séchées dans la tradition, que nos maître herboriste dosent, assemblent et goûtent afin de vous offrir une qualité incomparable et des saveurs sans artifice de cette nature bienveillante".

 

Leurs infusions se décline en deux gammes : 

-Bien-être

Digestion plume, Jambes de fées, Foie des sages, Sommeil des anges, Transit douceur, détox pour bien-être.

-Grandes saveurs :

Divine camomille, Bouquets de Thyms, Nectar de Tilleul, Parfums de Méditerranée, Jardin des sens, Essence de verveine.

 

INFUSION DIVINE CAMOMILLE

MES SECRETS D'HERBORISTES 

Divine Camomille est un envoûtement gustatif pour vos soirées ou un réveil gourmand le matin. Cette infusion au gout unique en bouche est élaborée à partir d'une sélection de variétés incomparables.

Les fleurs de camomille bio-solidaire de cette infusions ont été cueillies à la main, puis ventilées délicatement à la fourche plusieurs fois par jour jusqu'à séchage complet afin de préservé l'intégralité de leurs exceptionnelles saveurs naturelles.

Le sachet qui enveloppe les plantes est tout à fait unique. Composé uniquement de fibre végétales, sans colle et sans agrafe, il offre par sa grande taille une place importante pour accueillir les plantes dans leur représentation la plus noble.

 

Ingrédients :

Camomille matricaire*, fleur matricaria chamomilla ( Egypte ) 80.8% , Cannelle*  écorce Cinnamomum zeylanicum ( Madagascar ) 19.2 %.

*Produit issus de l'agriculture biologique. Certifié par ECOCERT

Préparation :

Verser délicatement l'eau de source frémissante dans une tasse et laisser infuser le sachet 5 à 7 minutes pour obtenir une boisson savoureuse et bienfaisante.

Elle se consomme chaude à tout moment de la journée 

Conseil d'utilisation : 

2 à 3 infusions par jour.

Temps d'infusion : 5 à 7 min

Précaution d'emploi :

Peut être consommer dès 12 ans. Respecter les doses conseillées. A consommer dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et dans le cadre d'un mode de vie sain. Tenir hors de porté des enfants. 

Prix : 9.50 euros

Boîte de 20 sachets.

TEST INFUSION DIVINE CAMOMILLE  EN PARTENARIAT AVEC MES SECRETS D'HERBORISTE

Mon Avis :

J'ai reçu bien protégé, une boîte d'infusions Bio Divine Camomille, ainsi que quelques échantillons Parfums de Méditerranée et Detox pour Bien-être. 

Les sachets d'infusions se présentent dans une jolie boite carrée, sur l'intérieur du couvercle  se trouve le secret de ces sachets végétal . on retrouve également un petit livré avec toutes les explications nécessaires pour découvrir cette entreprise bio- écoresponsable et solidaire. J'aime bien connaitre les histoires des produits que j'achète et je consomme et leur provenance. 

J'apprécie que se soit des produits des régions et made in France.

Les infusions que j'ai goûtés sont délicieuses, de beaux mélanges, savoureuses et gourmandes à la fois. Le goût est naturel et doux en bouche. Elles sont bio et ne contiennent que de bonnes choses qui peuvent nous faire que du bien.

Sur leur boutique ont retrouve une grande variété de saveurs pour se faire plaisir.

 

Je remercie mon partenaire Mes Secrets d'Herboristes pour sa confiance.

 

TEST INFUSION DIVINE CAMOMILLE  EN PARTENARIAT AVEC MES SECRETS D'HERBORISTE
Retour à l'accueil