Grace au Club Ambassadeur Nestlé Croquons la vie j'ai pu découvrir l'une des recettes de la gamme  Le bon végétal. J'avais déjà acheter avant ce test certaine d'entre elles alors j'en ai pris une que je ne connaissais pas : le Pavé gourmand courgette et fromage.

 

Présentation 

Herta Le bon végétal ce sont des recettes 100% végétariennes  : à base de protéines végétales. Des recettes savoureuses et gourmandes. Pratique , rapide et facile à préparer.

Vous pouvez les retrouvez à partir de 2.49 euros dans vos hypermarchés et supermarchés.

LA GAMME LE BON VÉGÉTAL 

 

Retrouvez les ICI .

TEST PAVÉ GOURMAND COURGETTE ET FROMAGE LE BON VÉGÉTAL HERTA
LE PAVÉ GOURMAND COURGETTES ET FROMAGE 

PRÉPARATION :

Sortir les pavés de la barquette , les mettre dans le four préchauffé à 180°C 14/16 min à mi-hauteur ou 16-18 min à la poêle chaude puis feu doux

L'astuce recette Herta Le bon végétal :

Accompagnez votre pavé gourmand courgettes Fromage d'une salade de tagliatelle de concombre :

Ingrédients:

1 concombre/ 1 gousse d'ail/ 2 tomates/  feuilles de menthe/  feuilles de persil /  brins de ciboulette/ huile d'olive/ sel /poivre

Réalisez des tagliatelles de concombre à l'aide d'un économe dans un saladier Ajoutez les tomates coupées en dés, les fines herbes et la gousse d'ail hachées, ajoutez l'huile, salez et poivré. Servez bien frais.

Mon avis :

Ce week end, pas trop le temps de cuisiner alors nous avons opé pour découvrir le pavé gourmand courgettes et fromages.

Nous l'avons trouvé dans supermarché au prix de 3.29 euros que je trouve correct. 

Le paquet se compose de deux pavés, c'est super simple à préparer, nous avons choisit de les préparer au four, il faut s'y prend un peu à l'avance car faut compter un petit quart d'heure de cuisson.

Au dos du paquet c'est sympas de retrouvez une idée recette pour les accompagner mais personnellement n'aimant pas les concombre nous avons optez pour des potatoes.

Le pavé est visuellement bien doré, croustillant à l’extérieur avec un cœur moelleux.

C'est un vrai régal Chérichou et moi même sommes d'accord pour dire que nous avons beaucoup apprécié ces pavés et leurs saveurs.

 

Des recettes saines, pratique, facile à préparer que demander de plus.

 

 

Retour à l'accueil