TEST COUCHES TAILLE 5 (11-18kg)  EN PARTENARIAT AVEC MOLFIX
Présentation

Crée en 1998 en Turquie, Molfix propose une gamme complète de chances pour bébé prenant soin de la peau des bébés pendant ses premières années. La marque a été lancée dans différents pays dès 1999 et est aujourd'hui distribuée dans plus de 100 pays. Leader de la couche bébé sur un grand nombre de marchés, Molfix est l'une des 5 marques les plus utilisées dans le monde.

LES COUCHES MOLFIX 

-Des couches pour tout les bébés :

Testé dermatologiquement par Dermatest et spécialement conçues pour une meilleur protection alliée à un confort maximal. Les couches Molfix offre une totale liberté de mouvement  aux bébés grace à leur forme anatomique qui suivent parfaitement les formes de leur corps. Elle suivent l'évolution et les formes de votre bébé pour l'accompagner dans ses mouvement tout en le gardant propre et sec. La gamme de couches complète offre des produits adaptés aux prématurés comme des produits extra large et protègent les bébés dès leurs premières années.

-Douceur et absorption maximum : 

x Un coeur absorbant avec une double couche qui garantit une absorption efficace et  permet d'absorber 700mL.

x Des barrières anti-fuites renforcé, ailes élastiques situé à l'intérieur de la couche cela apporte une protection supplémentaire pour  le confort de bébé et des parents.

x Attaches adhésives et repositionnables, permettent d'ouvrir et refermer la couche autant de fois que nécessaire afin de s'assurer que bébé est bien propre.

 

 

COUCHE JUNIOR MOLFIX TAILLE 5 ( 5-11KG )
-Double couches absorbante au coeur  et une forme anatomique 

 

 

-Barrières anti-fuites renforcées :

Ailes élastiques

 

 

1.Double couche vertes absorbante

2-Barrières anti-fuites

3- Couche Respirante

4-Bandes latérales super élastiques 

5-Structure anatomique plus fine

6-Plus douce

 

 

Prix : 23.40 euros 

Vous pouvez les acheter sur l'e-boutique Molfix.

 

Mon Avis : 

J'ai testé un paquet complet de 44 couches avec mon Babychou de 17 mois qui pèse 10.5 Kg.

Le design de la couche, les petits dessins me plaisent beaucoup, je trouve qu'elles sont jolies.

Au toucher tant intérieur, qu’extérieur elles sont toutes douces.

La taille que j'ai choisie s'adapte très bien à la morphologie de mon Babychou, tout en le laissant libre de ses mouvements, il n'est pas gêné par la couche lorsqu'il se déplace et joue.

Les attaches sont stretch et se fixent bien, ont peu les ouvrir et refermer plusieurs fois sans soucie.

On retrouve des barrières anti-fuites renforcées avec des ailes élastiquées.

Elles sont testées dermatologiquement et en effet je n'ai eu aucun soucie d'irritation avec ses couches.

Elles possèdent une double couche absorbante  qui permet une grande capacité d'absorption, je n'ai eu aucun fuite en journée avec ces couches. La nuit par contre j'ai eu  quasi systématiquement des fuites mais je tient à préciser que je pense que ce n'est pas lié aux  couches Molfix, car peu importe la marque de couche que j'achète en ce moment à Babychou, comme il boit un bon biberon de lait et s'endort juste après et bien j'ai des fuites aussi.

La seules chose qui m'a un peu gêné c'est quand mon Babychou fait pipi dans la couche, on ne sent pas l'urine mais une odeur que je n'arrive pas à définir, comme si il y avais une sorte de parfum dans la couche.

Pour résumé je trouve que les couches Molfix regroupe pas mal de points positifs.

 

Merci à mon partenaire Molfix pour sa confiance.

Retour à l'accueil