SES CRÉATIVE c'est une entreprise familiale qui existe depuis 1972. Chaque année dans leur usine d'Enschede ils sortent 80 nouveaux produit. Ils proposent 350 jeux et jouets différents qu'ils vendent dans 75 pays.

Ils conçoivent tous leurs jeux et jouets dans leur service développement. Chaque produit doit en effet répondre à toutes sortent d'exigence et de lois très strictes, pour qu'on puisse jouer avec en toute sécurité. Ils fabriquent  leur produit dans leur usine. Avec des machines spéciales, ils mélangent, découpent, modèlent et coulent toutes leurs pièces, puis il assemble le tous pour former un kit.

Jouer avec les jeux SES CRÉATIVE c'est drôle, sûr et bon pour le développement. Ils y en à pour tout âges. Les produits destiné aux 1-5 ans aident au développement de toutes sortes de capacités de base en s'amusant.

Les jeux SES CRÉATIVE répondent à plusieurs exigence de sécurité, ils sont sur , lavables, sans gluten, sans agents toxiques, hypoallergénique, sans paraben, sans agents toxiques, respectueux de l'environnement, et dotés d'instructions ou de manuel clairs.

TEST JEU  FEUTRES TAMPONS AVEC MON PARTENAIRE SES CRÉATIVE
TAMPONNER AVEC DES FEUTRES

Présentation : 

Un kit créatifs avec des cartes à tamponner grace à des feutres tampons de couleurs différentes.

Contenu du Kit :

-6 Feutres tampons avec des couleurs et formes différentes : 

 Jaune -->forme étoile, Rose--> forme coeur, Bleu-->forme flocon, Orange-->Smiley, Gris-->Pied, Rouge-->Lèvres

- 16 Cartes à tamponner

Réalisation :

Ma princesse a choisi de commencer ses créations avec les cartes nuages :

TEST JEU  FEUTRES TAMPONS AVEC MON PARTENAIRE SES CRÉATIVE
TEST JEU  FEUTRES TAMPONS AVEC MON PARTENAIRE SES CRÉATIVETEST JEU  FEUTRES TAMPONS AVEC MON PARTENAIRE SES CRÉATIVE
TEST JEU  FEUTRES TAMPONS AVEC MON PARTENAIRE SES CRÉATIVE
TEST JEU  FEUTRES TAMPONS AVEC MON PARTENAIRE SES CRÉATIVETEST JEU  FEUTRES TAMPONS AVEC MON PARTENAIRE SES CRÉATIVE
TEST JEU  FEUTRES TAMPONS AVEC MON PARTENAIRE SES CRÉATIVETEST JEU  FEUTRES TAMPONS AVEC MON PARTENAIRE SES CRÉATIVETEST JEU  FEUTRES TAMPONS AVEC MON PARTENAIRE SES CRÉATIVE
TEST JEU  FEUTRES TAMPONS AVEC MON PARTENAIRE SES CRÉATIVETEST JEU  FEUTRES TAMPONS AVEC MON PARTENAIRE SES CRÉATIVE
TEST JEU  FEUTRES TAMPONS AVEC MON PARTENAIRE SES CRÉATIVETEST JEU  FEUTRES TAMPONS AVEC MON PARTENAIRE SES CRÉATIVE

Prix : 9.99 euros

Vous pouvez retrouver ce jeu sur Amazon et dans les magasins de jouets.

Retrouvez le par exemple chez Cultura.

 

 

Mon Avis :

Le jeu est dans une boîte joliment illustrée et qui reflète bien son contenu.

Les cartes sont belles et permettent de laisser libre cours à l'imagination de l'enfant.

Ma princesse  de 4 ans a commencé par choisir les cartes nuages, au début elle tamponne avec le même feutre puis elle s'est amusée à mélanger les différentes couleurs et motifs.

Elle a facilement compris comment fonctionne ce jeu, une bonne prise en main des feutres tampon.

Les couleurs et les motifs sont vraiment sympas.

De plus une fois que toutes les cartes sont utilisées on peut encore utiliser les feutres pour d'autres créations.

C'est vraiment une belle idée d'activité à faire avec les enfants , en plus ça fait travailler leur imagination et leur dextérité.

 

Je remercie mon partenaire SES Créatives pour sa confiance.

Retour à l'accueil