TEST BIJOU EN ARGENT GRAVÉ PERSONNALISÉ EN PARTENARIAT AVEC KYOI
Présentation 

Louis Pierre Descours est le créateur de la marque et digne héritier de la bijouterie-joaillerie eponyme. Il est le succésseur de trois générations d'artisans passionnées pour perpétuer cette tradition familialle en Haute-Loire. Kyoï est un concept original et créatif couronnée d'un procédé unique de gravure au laser, ce qui en fait des bijoux éternels et personnalisables.

 

TEST BIJOU EN ARGENT GRAVÉ PERSONNALISÉ EN PARTENARIAT AVEC KYOI
BIJOUX GRAVÉS PERSONNALISÉS KYOI

1/ Vous choisissez le bijou à personnaliser parmi différents modèles de colliers et bracelets.

2/ Créer votre visuel en noir et blanc pour faciliter la gravure ( une empreinte, un dessin ou un mot) . Scanner ou photographiez votre création et importez là au format jpeg, pdf ou png au moment de l'achat. Ou choisissez tout simplement parmi les illustrations prédéfinies sur la boutique en ligne.L’impression peut être réaliser au recto uniquement ou en recto verso ( sans surcout )

3/ Choisissez l’accessoire de votre choix pour accompagner votre médaille : une chaîne, un bracelet ou un cordon ainsi que la taille de celui ci.

4/ La gravure est réalisé dans l'atelier Kyoi en Haute-Loire. Vous le recevez en moins de 10 jours dans votre boîte au lettre.

Ma personnalisation :

1/ J'ai choisi le bijou personnalisé gros galet :

  Médaille en Argent 925‰.

  Taille : 29 mm x 21 mm

  Poids du bijou : 13.6 g

2/J'ai choisi l'illustration prédéfinie "papillon" que vous  pouvez retrouverer dans le thème animaux sur la face recto uniquement en y ajoutant de part et d'autres deux prénoms.

3-4/ J'accompagne la médaille d'une chaîne gourmette en argent fine de 45cm et voici le résultat :

 

Prix : 78 euros 

Mon Avis :

Le bijou est livré dans une jolie pochette avec un ruban, à l'intérieur se trouve un belle boîte carrée avec la marque Kyoï, une présentation sobre et chic à la fois. A l'intérieur le bjou gravé personnalisé repose sur un carré en mousse avec le dessus de couleur blanche qui met bien en avant le bijou.

Je suis d'autant plus confiante en sachant que le bijou est gravé et personnalisé dans un atelier  en France à  Le Puy en Valay.

Il est appréciable et une marque de confiance pour moi, que le bijou soit réalisé par des artisans bijoutiers passionnés et de plusieurs générations d'expérience et d'amour pour leur métier.

Le site est vraiment très intuitif et il est facile de créer son bijou gravé personnalisé en quelques minutes seulement. Je trouve l'idée vraiment originale de pouvoir y graver ce que l'on souhaite en choisissant parmis des visuels proposés ou encore  le créer soi-même ( dessin, empreintes, mots...etc) . C'est vraiment bien car il y a du choix dans les médaillons, type de chaînes et taille de chaînes. Ils proposent même des bracelets gravés personnalisés.

Le bijou reçu est de grande qualité(  Argent 925‰ ), je note la finesse de la gravure, le fermoir mousqueton très solide, qui donne un résultat vraiment magnifique.

Je trouve que ce genre de cadeau peu s'adapter à tout type de situation : fêtes des mères, des pères, des grands-parents, Saint Valentin...etc.

 

Je remercie mon partenaire Kyoï pour sa confiance.

TEST BIJOU EN ARGENT GRAVÉ PERSONNALISÉ EN PARTENARIAT AVEC KYOI
Retour à l'accueil