Présentation

Nadine Pello Maître crêpier depuis 2012 et crêpier depuis 11ans passionner par son métier et sa région La Bretagne crée sa société Breizh douceurs à travers laquelle elle vous fait découvrir les spécialités Bretonne.

Elle réalise de ses propres mains et de façon artisanale, avec des produits frais et locaux : crêpes fraiches de froment, galettes fraîches de blé noir ainsi que les préparations sucrées et salées qui entrent dans la composition des crêpes, marmelades, gelées de fruits de saison, cakes au blé noir de différentes saveurs ainsi que le caramel au beurre salé.

TEST CARAMEL AU BEURRE SALÉ EN PARTENARIAT AVEC BREIZH DOUCEURS

LE CARAMEL AU BEURRE SALÉE

Le caramel est composé de façon artisanale avec des produits régionaux de Bretagne.

 

Prix : 2.50 euros les 100gr

Disponible en différents formats : 250gr / 350gr / 750gr

TEST CARAMEL AU BEURRE SALÉ EN PARTENARIAT AVEC BREIZH DOUCEURS
Mon Avis :

J'ai reçu le colis bien emballé et protégé. Le caramel est présenté dans un petit bocal en verre transparent orné d'un bouchon en métal couleur Or en raccord avec l'étiquette coller sur le devant du bocal. Je trouve cette présentation sobre, il y a juste ce qu'il faut. Le bocal et bien sûr refermable ce qui est bien utile pour conserver toute sa saveur. 

La texture n'est pas très épaisse, facile à étaler. On peut apercevoir les grains de sel à l'oeil nu, et également les sentir en bouche, mais cela ne m'a pas gêné. Très agréable à manger sur une tartine ou des crêpes.

J'apprécie de savoir que ce caramel est réalisé avec des produits de Bretagne et que la réalisation soit faite de façon artisanale. Je trouve que le prix est vraiment correct pour un produit de qualité.

Je remercie mon partenaire Breizh douceurs pour sa confiance.

Retour à l'accueil