TEST PANIÈRE ET LINGETTES DÉMAQUILLANTES RÉUTILISABLES EN PARTENARIAT AVEC FUNNYCREATIONS
Présentation

Aujourd'hui je vous parle d'une créatrice en couture et bijoux fantaisies.

Elle s'appelle Amandine, elle a 26 ans et vit dans L'Allier. Depuis toute petite elle aime aller dans les brocantes et chiner. De nature manuelle, elle fait de la peinture, du déco patch, repeint des meubles, elle confectionne même ses propres produits d'entretien et ses cosmétiques. Un devient une réelle  adepte du DIY (Do It Yourself). Elle commence alors par créer sa page il y a 4 ans pour partager ses créations.et sa passion. Puis en 2017 elle décide de créer sa micro-entreprise. Ce qui la différencie c'est que toutes ses créations sont réalisées à base de récupération, de choses qu'elle trouve sur les brocantes ou qu'elle troc. Elle utilisent rideaux, nappes, vêtements troués, bijoux cassés...elle coupe, démonte, coud et remonte pour faire des créations coutures et des bijoux.

Les lingettes démaquillantes réutilisables

Ce sont des lingettes qui remplacent celles en coton. Elle se composent d'une face coton et d'une face tissu. Elles sont lavables à 30°C et réutilisables.

 

Prix : 5 euros

Panière en tissu motif étoiles et pois

La panière fait 15x15cm environ. Peu servir de rangement pour des coches dans la chambre de votre bébé, pour ranger votre maquillage dans votre salle de bain.....etc tout les usages que vous imaginer son possible.

 

Prix: 6 euros

Bague cabochon motif oiseau

Prix : 6 euros

Mon Avis :

Je suis ravie d'avoir pu découvrir les créations d'Amandine et sa boutique Funnycreation.

J'ai apprécier découvrir le mode de création de Funnycreation basé essentiellement sur de la récupération. Elle donne une secondes vie au tissus délaissé et ce côté écolo me plaît bien , on fais assez de gaspillage de nos jour.

Les créations reçue sont jolies, les couleurs sont belles . Les coutures sont bien réalisées.

La bague est original, et ce qui est bien c'est  qu'elle est réglable, elle proposent pas mal de choix dans les cabochons.

La panier est sympa, utile pour mettre les couches des nouveaux nés type taille 1/2/3 car moi avec mon Babychou qui mets du taille 5, comme on le voit sur la photo sa rentre mais c'est pas forcément stable car ça fais du poids et la panière est en tissus très souple. Après vous pouvez en faire différentes usages dans la salle de bain par exemple à vous de voir.

Les lingettes sont vraiment top, leur taille est assez grande pour une bonne prise en main, le côté coton est très doux au contact de la peau. Par contre la partie tissu n'est pas imperméable du coups quand j'applique une eau micellaire ça passe à travers, mais sa ne m'à pas gêné plus que ça car avec les disque coton c'est la même chose. Mais sa peu être une idée pour l'évolution de ces lingettes. Le prix des lingettes sachant qu'elles sont réutilisables X fois est vraiment correct.

Je vous invite à découvrir toutes ses belles créations sur sa boutique en ligne.

Je remercie ma partenaire Funnycreation pour sa confiance.

Retour à l'accueil