Présentation

Terroirs Secrets fait connaître et déguster les produits du terroirs Breton, le savoir-faire d'artisan producteur et de vignobles Bio Naturel. Il met un point d'honneur à travailler uniquement avec des petits producteurs passionnées par leur métier afin de vous apporter chez vous des saveurs surprenantes, originales et oubliées.

Terroirs Secrets vous proposent différentes prestations : 

-->Des rencontres dégustation et vente chez le particulier

-->Soirée découverte pour les groupes 

-->Coffrets cadeaux pour les fêtes

-->Vente  de produits d'épicerie fine et de vins pour tout les événement tel que : Baptême, Mariage..etc,

Des nouveauté à chaque rencontre

TEST PRODUITS ÉPICERIE SUCRÉ ET ÉPICERIE SALÉE EN PARTENARIAT AVEC TERROIRS SECRETS
Les produits que j'ai reçu par Terroirs Secrets

Epicerie Sucrée :

Confiture pêche jaune et blanche

Poids : 250gr

Fabrication Artisanale

Cuit au chaudron en petite quantité

Ingrédient : 65% de pêche, sucre et citron

Pas de conservateurs, pas d'additifs

 

Prix : 6.60 euros 

 

Epicerie Salée :

Rillettes artisanales de Maquereau

Orange et thym

Le maquereau est un des poissons gras les plus riches en Omega3.

Ingrédients : Maquereau issu des ports bretons ( 58%) crème fraîche, orange ( 11% ), oignons, huile d'olive, sel, agar agar, poivre, thym ( 0.1% )

Prix : 5.79 euros

Mélange d'épices 

Quatres Epices

Contient :  Cannelle, Poivre noire, Girofle et Muscade

 

Mon Avis : 

J'ai reçu mon colis Terroirs Secrets rapidement après commande et soigneusement embalé et bien protégé.

J'apprécie que tous les produits Terroirs Secrets proviennent de petits producteurs passionner par leur métier. Je suis sensible à l'Ethique de faire découvrir des produits du Terroirs Breton à travers les petits producteurs.

On retrouve un choix assez vaste de produits répartis en quatre catégories sur la boutique en ligne : l'épicerie sucrée, l'épicerie salée, les vins et les Box.

Lorsque je lis la composition des produits que j'ai reçue, je me rend compte que ces produits du Terroirs sont de grande qualité, résultat d'un travail artisanal.

Grâce à Terroirs Secret j'ai pu découvrir des produits du Terroirs Breton ,de qualité, réaliser avec amour par des producteurs passionnés, avec des textures , des saveurs et des parfums originaux et goûtus.

L'avantage de Terroirs Secrets c'est que vous pouvez découvrir ces produits de différentes façons : box , soirée découverte, dégustation....et pour différents événements ( Mariage, Baptême...etc).

De plus il y a régulièrement des nouveautés.

 

Je remercie mon partenaire Terroirs Secrets pour sa confiance.

Retour à l'accueil