Présentation

Aujourd'hui je viens vous présenter une créatrice couture qui s'appelle Claire.J'ai eu la chance de faire sa rencontre internet suite à un concours que j'ai gagné en décembre et suite auquel j'ai eu la chance de recevoir une jolie Hotte de noël personnalisée. Nous avons papoté ensemble pour le choix de la hotte, des couleurs ..etc et de fil en aiguille, nous avons décidé de réaliser un partenariat et de vous présenter son travail.

Claire vie dans l'Essonne avec sa petite famille, elle est mariée et maman de deux filles de 5 et 7 ans. Elle a toujours été passionnée de couture. Claire fait ses études dans le domaine de la mode durant laquelle elle se forme à la couture. Après un essai en couture pour adultes, elle trouve finalement sa voie dans la couture pour les plus petites.Claire créee d'abord pour sa fille, puis se révele dans ce domaine avec la naissance de son neveu pour lequel elle coud, c'est alors qu'elle commence à créer pour les bébés.  Elle est maintenant auto-entrepreneuse de la boutique en ligne Un arc en ciel de fantaisie ou elle propose divers créations couture : Snood, bavoir, gant de toilette, tapis d'éveil, pochon, cape de bain, gigoteuse...etc de la naissance à 3 ans, à l'exception des couvertures et coussins où elle crée sans limite d'âge. Les créations sont personnalisables. Et si vous souhaitez apprendre vous aussi à coudre sachez qu'elle propose des ateliers coutures dans le 91.

 

TEST CRÉATION SNOOD ENFANT EN PARTENARIAT AVEC UN ARC EN CIEL DE FANTAISIES

Descriptif :

Ce tour de cou est de taille unique, réversible.

Tissu Minki (100% Polyester) sur les deux faces.

Lavage : 30°C

Une face externe bleu avec comme motif de grandes étoiles en relief.

Une face interne grise avec comme motifs de petites étoiles :

Prix : 12 euros

HOTTE DE NOEL, SAC A JOUET, SAC A LINGE

Descriptif :

Taille : 50cmx45cm

Tissu Minky : 100% Polyester 

Lavage : 30°C

TEST CRÉATION SNOOD ENFANT EN PARTENARIAT AVEC UN ARC EN CIEL DE FANTAISIES
Mon avis :

J'ai pris plaisir à découvrir Claire et son travail, elle est sérieuse et disponible.

Le sac possède une grande capacité, on peut en faire différents usages, personnellement j'ai décidé de l'utiliser pour mettre les cadeaux à offrir, ça évite d'utiliser un emballage cadeau  papier à usage unique. Mais vous pouvez aussi l'utiliser au gré de vos envies en sac à linge, ou à jouets par exemple. Il est proposé en divers coloris que vous pouvez choisir parmi les stocks de tissus de Claire. La personnalisation est vraiment belle et bien réalisée.

Le snood est tout aussi magnifique, j'aime beaucoup le tissu Minky utilisé, il est vraiment doux et agréable, et ne rétrécit pas au lavage. Il est idéal pour tenir chaud au cou par temps froid. Comme il est de taille unique je n'ai aps résisté à l'essayer aussi, ayant un petit tour de cou, il est facile à mettre et à retirer et est vraiment agréable à porter.

Les coutures sont bien réalisées et tiennent parfaitement. Les finitions sont bien faites.

Claire propose vraiment beaucoup de choix sur sa boutique et sa page facebook, si vous souhaitez faire un cadeau personnalisé pour une naissance ou un enfant, je suis sûr que vous trouverez votre bonheur sur sa boutique.

 

Je remercie ma partenaire Un arc en ciel de fantaisies pour sa confiance.

Retour à l'accueil