Présentation

Audrey est maman au foyer de deux petites filles de 3 ans et 5 ans.Elle vie à Verdun avec son conjoint et leur enfants en Saône et Loire. En flânant sur un site de VDI elle découvre la marque Modere, elle est tout de suite séduite par le concept et les produits. Audrey commande un site de démarrage, pour tester par elle-même les produits. Elle en parle à son entourage dont certains connaissent déjà les produits. Les retours de son entourage la conforte dans son idée de se lancer dans l'aventure Modere

 

TEST DÉODORANT ET BEURRE POUR LE CORPS MODERE EN PARTENARIAT AVEC AUDREY
MODERE

C'est une entreprise qui existe à 30 ans d'expérience. Elle à pour ambition de proposer des produits d'art de vivre essentiels dans le domaine de la santé, du bien-être et de la maison. Leur objectif de vous offrir des produits les plus sûrs, plus efficaces auxquels vous pouvez faire confiance. C'est pourquoi les produits Modere ne sont pas testés sur des animaux, utilisent des récipients sûrs et non toxique/sans BPA, des emballages recyclables et respectueux de l'environnement, des formulations sans OGM, sans parabènes, PEG, SLS, ni aucun autre produit controversé. Une entreprise qui se préoccupe de l’environnement et de notre écosystème pour nous aider préserver au mieux notre planète et vivre plus sainement.

DEODORANT BILLE

Descriptif : 

Ce déodorant vous permet de sentir bon et de rester frais sur la durée, grâce à la coriandre, à la sauge, à l'eucalyptus, er à l'aloe vera. Le tout sans aluminium.

Utilisation :

Bien agiter avant emploi. Appliquer sous les aisselles et laisser sécher. Ne pas appliquer sur sur une peau irritée et abîmée.

 

Prix : 6.80 euros

Contenance : 50ml

 

BEURRE POUR LE CORPS 

Descriptif :

Adapté à tous les types de peau. Idéal pour les peaux sèches.

Il combine des adoucissants naturels pour la peau, tel que l'huile de jojoba, l'huile d'avocat et le beurre de cacao pour donner une peau douce.

C'est un beurre pour le corps ultra riche qui permet de réhydrater la peau sans sensation grasse. 

S'applique et est absorbé rapidement.

Un parfum doux avec des notes de caramel, de barbe à papa et de figues sucrés.

Utilisation :

Pour une sensation soyeuse et luxueuse, masser délicatement une petit quantité sur la peau propre jusqu'à absorption.

Prix : 17.30 euros

Contenance : 125ml

Mon avis :

Modere est une marque que je ne connaissais pas du tout et que j'ai découvert avec grand plaisir avec une VDI modere.

Je trouve que la marque à une bonne éthique sur l'environnement, la protection de la planète et d'essayer de fournir des produits plus sains.

Ils proposent une large gamme de produits dans divers domaines de la santé, du bien-être et de la maison.

Les deux produits testés sont simples d'utilisation, plutôt efficace. Leurs parfums sont agréables. Les textures douces et délicates. J'aime beaucoup le parfum du beurre pour le corps qui me ramène en enfance par ses notes sucrées.

Le beurre pour le corps est bien hydratant, pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras sur la peau.

Je trouve que ce sont des produits de qualité et efficace.

Cette conseillère a, je pense, arrêté son activité car je n'ai plus de nouvelles de notre partenariat et elle n'a pas honoré un concours sur ma page du coups je vous ne la conseil pas car je ne trouve pas cela professionnel.

Partenariat avec Audrey VDI modere .

Retour à l'accueil