TEST KIT DÉGRAISSANT CUISINE EN PARTENARIAT AVEC GALIPOLI FABRIQUE
Présentation

Galipoli Fabrique c'est d'abord l'histoire de Séverine maman de deux enfants, soucieuse de la santé de sa famille et de l'environnement, elle prête une attention particulière à la composition des produits vendues en grande surface, et leur composition ne lui convienne pas du tout. Elle cherche d'abord une première alternative en se tournant vers les produits Bios , écologiques....etc, mais elle constate qu'elle n'arrive pas à trouver suffisamment d'informations sur leur réelle composition et que leur prix sont élevés. Elle décide donc de se tourner vers les traditionnelles "Recettes de grand-mère " pour réaliser  soit même les produits avec des ingrédients écologique, économique et sans danger pour la santé. Elle se confronte à plusieurs difficultés pour trouver les bonnes recettes, le bon dosage, les bons produits et elle y passe du coup énormément de temps. C'est là que lui vint l'idée de créer le site https://galipoli.fr/ en y proposant des recettes simples et faciles à préparer. Et pour faciliter la fabrication des produits d’entretien elle invente les flacons recettes : c'est un flacon ou la recette est directement graduée dessus pour un gain de temps et d'efficacité. Après 1 an de travail acharné elle ouvre sa boutique en mai 2015.

TEST KIT DÉGRAISSANT CUISINE EN PARTENARIAT AVEC GALIPOLI FABRIQUE

Idéale pour toutes les surfaces de la cuisine. S'utilise sans rincer. 

Utiliser avec un chiffon microfibres pour essuyer.

Coût : 0,40euros / 500ml

Contenu :

-1 livret recette

-1 huile essentielle citron

-1 flacon recette dégraissant cuisine

-1 sachet de mousse d'alcool 150ml

-1sachet de vinaigre blanc 250ml

Et un Tote bag "Je remue mon ménage" Galipoli offert

Prix : 36.90 euros

Retrouver la recette en image :

Mon Avis :

J'ai reçu le colis rapidement, bien emballé et protégé. 

Le kit est complet et fourni avec un joli tote bag offert.

Je ne suis pas une grande connaisseuse des produits d'entretiens fait maison et je manque souvent de temps pour chercher les recettes efficaces et les préparer. Là c'est vraiment top tout y est. Le flacon au design scandinave est vraiment très beau et s'intègre facilement à tout type de cuisine.  La recette directement imprimée et graduée sur le flacon est super-pratique et facilite vraiment la tâche. Le flacon est muni d'un spray avec un système de sécurité pour pulvériser que j'apprécie ayant des enfants à la maison.

Il y a aussi un livret recettes très bien expliqué ou l'ont y retrouve en plus des différentes recettes pour réaliser facilement ses produits d'entretiens naturels 100% Home-made, les explications et astuces sur les différents ingrédients utilisés.

Un kit permet de faire plusieurs flacons car après avoir faits mon premier flacon il me reste encore pas mal de produits.

J'ai testé dans ma cuisine et niveau efficacité, je trouve que ça fonctionne très bien. 

Je remercie mon partenaire Galipoli Fabrique pour sa confiance.

Retour à l'accueil