Présentation

Usborne est une grande maison d'édition indépendante domiciliée au Royaume-Uni. Ils publient des livres pour la jeunesse dans presque tout les genres et pour tous les âges, du bébé à l'adolescent. Fondé par Peter Usborne en 1973, Usborne à été  le premier éditeur à publier une nouvelle génération d'ouvrages distrayants,vivants qui savent plaire aux enfants. Depuis sa fondation, Usborne est connu des jeunes lecteurs pour ses livres à la fois amusant, pleins d'humour, mais aussi instructifs.

LIVRE SONORE A TOUCHER :
LES BRUITS DE LA FERME
TEST MON LIVRE SONORE A TOUCHER EN PARTENARIAT AVEC LES ÉDITIONS USBORNE

Descriptif :

Dès 3 ans 

Les tout petits aimeront suivre les découpes du doigts et appuyer sur les puces sonores pour écouter les cris des animaux et les bruits de la ferme.

Prix : 13.50 euros

10 pages

Taille : 210 x 210 cm

Retrouvez le lien des points de ventes ICI.

-Les bruits de la nuit 

-Les bruits du jardin 

-Les bruits de la jungle

Mon avis :

Le livre est de bonne qualité, les pages sont épaisses ce qui permet une usure moins rapide par les petits enfants.

Il est vraiment très beau, les illustrations sont vraiment bien réalisées et adaptés aux enfants de l'âge préconisé. Les pages du livre sont illustrées en relief, ce qui permet à l'enfant de faire fonctionner le sens du toucher en plus des sens de la vue et de l'ouie.

En effet les bruits sont animés lorque l'enfant passe le doigts sur la puce sonore, et reproduit le bruit des animaux et bruits de la ferme. C'est très réalise au bruits réel, et le son est régler convenablement ni trop, ni trop peu.

J'apprécie fortement que le livre soit munie d'un curseur on/off pour les sons et bruits, celà permet d'économiser les piles mais aussi d'utiliser le livre autrement et pouvoir faire la simple lecture à l'enfant.

Mon Babychou est ravi, il ne veux plus lâcher le livre, une fois que je le sort, j'ai du mal à lui reprendre pour le.ranger.

Un très beau livre pour apprendre aux enfants les cris des animaux et bruits de la ferme tel qu'en réalité. Un livre instructif pour les plus petits. Un réel plaisir à parcourir et faire découvrir à mon Babychou.

Je remercie mon partenaire les Éditions Usbrorne pour sa confiance.

Retour à l'accueil