Présentation

Je vous parle aujourd'hui du ZCalm du laboratoire Mint-e, partenaire dont je vous ai déjà parlé dans l'article du 15 Mars 2018 et du 11 Avril 2018. Pour rappel Mint-e a été crée en 2003 à Cassis, leurs produits possédent la certification EcoCert. Les produits Mint-e sont constitués quasi exclusivement d'ingrédients d'origine naturelle. La part des ingrédients d'origine agricole est composé à plus de 80% d'ingrédients issus de l'agriculture Biologique.

 

TEST GEL DE COSMÉTIQUE ZCALM EN PARTENARIAT AVEC MINT-E

Descriptif :

C'est un gel calmant et régénérant classé en catégorie beauté de la peau.

Indications :

Il apaise les irritations de l'eczéma, du psoriasis, de la couperose...., calme les démangeaisons. Il gomme les peaux mortes et aide la peau à se regénérer.

Conseils d'utilisations :

Appliquer en douceur une noisette de gel (matin et soir ) sur la peau ou le cuir chevelu, sur les zones rouges, irritéz=es ou présentant des plaques de peaux mortes.

Application cutanée à renouveler selon les besoins.

Compositon :

99.9% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.

80.19% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.

Prix : 20 euros

TEST GEL DE COSMÉTIQUE ZCALM EN PARTENARIAT AVEC MINT-E

Mon avis :

Le colis est livré soigneusement emballé.

J'apprécie que ce soit un produit fabriqué en France et qu'il se compose d'ingrédients naturels. De plus, il possède la certification EcoCert ce qui est pour moi un gage de qualité.

J'apprécie sont format assez compact, facilement transportable. Il est muni d'une pompe doseuse très pratique qui permet un dosage précis et propre du gel. La texture gel est très agréable et facile à appliquer sur la peau. Il pénètre vite et ne reste pas gras. A l'application on ressent directement une sensation de fraîcheur sur la peau. Le parfum est frais et fort agréable. Je l'ai essayé sur mes mains qui sont souvent irritées par les changements climatique mais aussi sur Chérichou qui a eu un petit coup de soleil  sur le visage et par conséquence la peau qui pèle et dans les deux cas nous avons été satisfait du résultat. La peau est gommé, elle reste douce et souple après utilisation.

Je remercie mon partenaire Mint-e pour sa confiance.

Retour à l'accueil