Présentation

Golden Sails est une jeune entreprise basé en Suisse qui voit le jour fin 2017. C'est une boutique en ligne de bijoux incarnant une mode marine. Elle est gérée par une petite équipe de passionnés de mode qui ont pensé chacun des bijoux avant qu'ils soient créés à l'étranger où ils sont fabriqués à la main. Tous leurs bijoux se ferment à l'aide d'une ancre, qui en fait leur marque de fabrique. Ils proposent différentes collections adaptées aux femmes et aux hommes, avec des bijoux réalisés dans des matériaux différents.

 

TEST BIJOU BRACELET ANCRE EN PARTENARIAT AVEC GOLDEN SAILS

Descriptif : 

C'est un bracelet de la collection cuir. Il mesure 21,5 cm. Il est fabriqué à la main , en cuir tressé avec une ancre en argent. Il se ferme grace à l'ancre.

Prix : 16.99 euros

Mon avis :

J'ai reçu le bijou dans un délai d'une petite quinzaine de jours. Personnellement je trouve que cela fait un peux long, mais comme c'est expliqué sur le site cela permet que les frais de livraison gratuite. 

Le bracelet est livré dans une simple enveloppe blanche plastifié à l'extérieur à bulle à l'intérieur, d'un côté cela permet de minimiser l'emballage, les déchets et l'impact sur notre planète. D'un autre côté, je trouve cela dommage de livrer un bijou de qualité dans un tel emballage. 

Revenons-en au bijou lui-même, ce qui est le plus important au final. Déjà, j'aime beaucoup ce concept d'ancre marine, je trouve cela tendance et original. Ce modèle par exemple peu se porter à toutes occasions , chics ou décontractées. Le tressage au cuir est joliment réalisé et l'ancre en argent qui sert également de fermoir, c'est vraiment le top. Je le trouve vraiment beau et il plaît beaucoup à Chérichou. Il est léger et est confortable à porté d'après mon mari.

Sur la boutique, il y a du choix et je trouve que les collections sont vraiment belles.

Je remercie mon partenaire Goden Sails pour sa confiance.

Retour à l'accueil