TEST PRODUITS COSMÉTIQUES ET BIEN ETRE  BIO A L'ALOE VERA EN PARTENARIAT AVEC LES BIENFAITS DE L'ALOE VERA
Présentation

Les bienfaits de l'Aloé vera est une boutique en ligne créer par un couple qui a l'habitude de séjourner régulièrement sur l'île de Lanzarote aux canaries. L'île de Lanzarote est une île classée Réserve de Biosphère de l'UNESCO. Ils y découvrent durant leurs voyages différents produits à l'aloe vera seul, ou associé à la vinothérapie ou à l'huile d'argan. Ils ont pu constater et apprécier la culture de l'aloé vera ainsi que la vigne qui entre en compte dans la gamme Vignothérapie soient cultivées sur place. Les cultures et fabrications sont également réalisées sur l'île de Lanzarote. Les produits proposés sont naturels et non testés sur les animaux. Certains produits portent la certification IASC ( Iternational  Aloe Science Council ), et d'autres la certification Bio Européenne. Les produits de leur boutique en ligne se déclinent en trois gammes : Aloe vera, Vinothérapie, Huile d'Argan.

Descriptif :

Flacon pompe de 100ml.

Crème hydratante à l'huile d'argan avec de l'aloe vera. L'huile d'argan contient de la vitamine E qui lui confèrent des propriétés antioxydantes qui permet de protéger la peau contre les radicuax libre et agression extérieures. Elle hydrate, nourrit et prévient la sécheresse prématuré de la peau assurant ainsi souplesse et rafermissement. Et l'aloe vera à des propriétés relaxantes et curatives.

Utilisation :

Appliquer sur la peau en massant jusqu'à pénétration de la crème. A tout moment de la journée et idéalement après la douche.

Prix : 14.50 euros

 

Descriptif :

Flacon de 250 ml.

Ce shampoing a une texture gel liquide à l'aloe vera, il régenère les cheveux à chaque lavage, il permet de conserver une cuire chevelu sain sans pélicules et de prevenir la perte des cheveux.

Utilisation :

S'applique sur cheveux mouillés par massage  doux pendant 2 minutes, ce qui permet d'activer la circulation du cuir chevelu et profiter du maximum des bienfaits de l'aloe vera.

Prix : 10.90 euros.

Descriptif :

C'est un jus pur buvable, sa formule exclusive et innovante, elle aide au soin interne du corps en agissant comme un régénerateur naturel. Il est fabriqué à partir de feuilles d'aloe vera Canarien 100% eciologique, séléctionnées rigourisement. Le jus de très grande qualité  est obtenu par pression à froid ainsi que certifiué par le prestigieux laboratoire allemand Spectral Service. 

Principales propriétés : 

Régénérateur cellulaire, dépuratif, stimulant du système immunologique, favorise la fonction digestive et la circulation, réduit les niveaux de cholestérol, régulateur gastrointestinal.

Utilisation :

Il est conseillé de prendre 2 cuillière à soupe à jeun seul ou le cas échéant , dilué dans un jus de fruits, yaourt ou café. Il se conserve au refrigérateur après ouverture.

Prix : 19.8 euros

Mon avis :

J'ai reçu le colis rapidement, il été bien emballé et protégé.

Comme les précédents produits de cette marque que j'ai testé, les flacons son adapté à leur usage et pratique pour un dosage propre.

Je trouve que ce sont des produits de qualité et efficace. Le parfum de la crème et du shampoing sont agréable ainsi que leur texture. La crème est onctueuse douce et agréable sur la peau. Le shampoing a une texture gel liquide qui mousse bien et laisse les cheveux doux.

J'été curieuse de découvrir ce que donne le jus d'aloe vera, la texture est liquide ça, je m'y attendais. J'ai été surprise par le goût assez fort, c'est particulier comme goût quand on ne connaît pas, mais le goût s'atténue assez vite en bouche après ingestion. Après il y a toujours la solution de le mettre dans un jus pour cacher le goût. Moi, je m'y suis habitué à le prendre pur. Compte tenue de ces bienfaits de l'aloe vera et du miel le goût n'ai pas ce qui va m'empêcher de le prendre.

J'apprécie que les produits soient faits avec des ingrédients de qualité sur l'île de Lanzarote qui est classé Biosphère par l'UNESCO et bio.

Je remercie mon partenaire Les bienfaits de l'aloe vera pour sa confiance.

Retour à l'accueil