Présentation

Usborne est une grande maison d'édition indépendante domiciliée au Royaume-Uni. Ils publient des livres pour la jeunesse dans presque tout les genres et pour tous les âges, du bébé à l'adolescent. Fondé par Peter Usborne en 1973, Usborne à été  le premier éditeur à publier une nouvelle génération d'ouvrages distrayants,vivants qui savent plaire aux enfants. Depuis sa fondation, Usborne est connu des jeunes lecteurs pour ses livres à la fois amusant, pleins d'humour, mais aussi instructifs.

L'ÉCOLE DES BONNES MANIERES DE MISS POLLY
TEST LIVRE L'ECOLE DES BONNES MANIERES DE MISS POLLY EN PARTENARIAT AVEC LES ÉDITIONS USBORNE

Descriptif :

Dès 3 ans.
Date de parution : 23 Août 2018
 
A travers un petit raton laveur nommé Rufus, dont le comportement laisse à désirer, les enfants pourront découvrir ses aventures dans l'apprentissage des bonnes manières à l'école de Miss Polly. De façon amusante et instructive ils le verront apprendre les bonnes manières, la politesse et les bonnes manières à travers différentes mises en scène dans l'école de Miss Polly.

Prix : 9.95 euros

Taille : 250x244 mm   32 pages

Mon avis :

J'ai reçu le livre bien emballé et protégé comme à chaque fois avec les Editions Usborne.

La couverture est bien représentative de son contenue. Elle est rigide, solide. Les couleurs sont belles ainsi que les illustrations. Les personnages et mises en scène sont tout à fait adapté aux enfants.

Le sujet de la politesse et des bonnes manières n'est pas toujours évident à faire comprendre aux enfants. Je trouve que ce livre aborde le sujet de façon amusante, avec des personnages rigolos auxquels les enfants peuvent s'identifier.

J'aime beaucoup car tous les sujets qui tournent autour des bonnes manières sont abordées, le livre est vraiment bien complet.

Les scènes sont bien tournés, avec une partie histoire et une autre partie avec des conversations avec des bulles de discussion. Le livre plaît beaucoup à ma fille de 5 ans.

Je remercie mon partenaire Les Éditions Usborne pour leur confiance.

Retour à l'accueil