TEST MAGICUBE MIX&MATCH 9 EN PARTENARIAT AVEC GEOMAGWORLD
Présentation

Geomagworld SA débute son aventure en 1998 en inventant le premier jouet de construction magnétique. Les jouets Geomag utilisent le potentiel du magnétisme à travers l'univers du jeu et de l'apprentissage. Ils aident les enfants à développer et stimuler leur esprit, leur imagination et leur curiosité à travers la science de la construction magnétique.

 

MAGICUBE MIX & MATCH 9
TEST MAGICUBE MIX&MATCH 9 EN PARTENARIAT AVEC GEOMAGWORLD

Descriptif :

C'est un jeu de construction magnétique composé de 9 cubes et accessibles aux plus petits dès 12 mois. Grâce à son système d'auto-polarité, les 6 faces des Magicube s'aimantent entre eux en émettant un"clic"très spécifique.

Grâce au 9 cubes, cela offre 54 combinaisons possibles. Chaque cube se compose de la partie du corps, des jambes ou de la tête d'un personnage ou animal. Il y a 5 animaux : tigre, dauphin , singe, ours, aigle.  Des sportifs au nombre de 6 : skieuse, nageuse, tennisman, footballeur, cycliste et judoka. Et enfin les métiers : astronaute, infirmière, policier.

Magicube rassemble toutes les qualités d'un jouet STEM (science, technologie, Ingénieure et Mathématique )

-Développement visuel et motricité fine, tel que la coordination oeil-main

-Stimule la créativité de l'enfant : les enfants ne sont pas limités à un schéma de construction

-Facile à assembler et a créer : les enfants clips et déclipent facilement les cubes entre eux

Prix de vente conseillé : 29.99 euros

Points de vente : Magasins spécialisés et site internet.

Mon avis :

J'ai reçu le colis bien emballé et protégé.

La boîte est joliment illustrée et reflète parfaitement son contenu. 

Les cubes sont de taille adaptée aux mains des enfants. Les bords sont arrondis ce qui est sécurisant. Les couleurs sur les cubes sont jolies, et les illustrations joliment réalisées et amusantes. 

Les 9 cubes permettent un grand choix de combinaisons. C'est vraiment sympa car les enfants peuvent non seulement reconstituer les personnages et animaux réels, mais aussi s'amuser à faire des combinaisons amusantes. 
En effet, comme les cubes sont magnétiques sur toutes les faces, les enfants peuvent s'amuser à les combiner comme ils souhaitent.
 
Babychou à 2 ans et au début ils s'amusé à faire une tour avec en les empilant les uns sur les autres. Puis faire différentes structures sans se préoccuper de recréer les personnages. Mais en peu de temps, attiré par certains animaux comme l'ours où le tigre il sait les reconstitué. 
Ma Princesse de 5 ans aime aussi beaucoup jouer seule ou avec son frère avec les Magicubes. Bien évidemment étant plus grande, elle trouve amusant  de reconstituer les personnages, ou animaux et elle le fait aisément.

Je remercie mon partenaire Geomag World pour leur confiance.

Retour à l'accueil