Présentation

Les dénicheurs du goût c'est une boutique en ligne d’épicerie fine créée par trois Lillois passionnés de cuisine et du "Bien mangé". Dans une société où tout va à cent à l'heure, ils font le constat qu'on manque souvent de temps pour courir les épiceries fines afin d'y trouver de bons produits. D’où l'idée de créer une e-boutique accessible facilement depuis un ordinateur ou un smartphone pour passer commande. Durant l'année 2017 ils parcourent la France et les pays lointains afin de dénicher les meilleurs producteurs et marques de produits authentiques, gourmand et gourmet. Ils testent leurs produits en famille et entre amis avant de les valider à la mise en ligne ou non. Le site d'épicerie fine Les dénicheurs du goût est mis en ligne en mars 2018. Sensibilisés par la présence de personnes handicapées au sein de leurs familles, ils sont installés dans une ESAT et travail directement avec des adultes handicapés.

 

.LES DÉNICHEURS DU GOUT
TEST PRODUITS EPICERIE FINE EN PARTENARIAT AVEC LES DENICHEURS DU GOUT

Adepte du bien mangé ils proposent des produits de qualité, assuré sans colorants, sans conservateurs et sans additifs.

Un grand choix de produits y sont proposés, en sucrés et salés de quoi satisfaire le plus grand nombre.

Vous pourrez y retrouver des produits artisanaux, bio, sans gluten, made in France...etc et bien d'autres.

L'épicerie fine se décline en cinq catégories : les salés, les sucrés, les essentiels, le bio, l’épicerie du Monde et le Bistrot.

Luttant contre le gaspillage alimentaire vous trouverez aussi une catégorie Les bons plans où vous retrouveraient les produits d’épicerie fine ayant une DLUO courte.

Une catégorie blog où vous pourrez en découvrir plus sur les producteurs avec lesquels ils travaillent, mais aussi des recettes.

Et enfin des coffrets cadeaux tout prêt ou à composer sont également disponibles.

TEST PRODUITS EPICERIE FINE EN PARTENARIAT AVEC LES DENICHEURS DU GOUT
Mon avis :

J'ai reçu le colis soigneusement emballé, dans un délai de 6 jours après avoir passé commande que je juge raisonnable.

J'aime beaucoup, le site de cette épicerie fine, la navigation y ai vraiment intuitive. Tout est classé par catégories, c'est très facile de s'y retrouver. Il y a vraiment beaucoup de choix, de quoi se faire plaisir, qu'on souhaite acheter du bio, qu'on soit vegan ou encore pour découvrir des saveurs d'autres horizons.

J'apprécie le soin avec lequel ils choisissent leurs produits et la transparence dont ils font preuve à travers les articles de leur blog, présentant les producteurs avec lesquels ils travaillent.

Il est vrai qu'avec la vie d'aujourd'hui, moi personnellement entre le boulot, les enfants, la vie de famille, la maison, le blog...etc  et bien j'ai parfois du mal à trouver le temps d'aller dans les épiceries fines pour pouvoir y trouver les produits de qualité et variés que je souhaite ou alors il faut parfois en faire plusieurs. Alors que là tout est reuni sur la même boutique, c'est en ligne, la commande se passe facilement depuis son smartphone ou pc, c'est vraiment appréciable.

Il y à une rubrique particulière qui s'appelle les bons plans, ou l'ont retrouve des produts avec une DLUO courte avec un prix réduit, ça permet de lutter contre le gaspillage alimentaire et c'est raiment top.

J'apprécie énormément la démarche Les dénicheurs du goût d'offrir aux personnes en situation de handicap la possibilité de travailler et cela au sein d'une structure adaptée tel que l'ESAT de Wambrechie.

Les produits que j'ai commandés sur la boutique sont vraiment de bonne qualité, cela m'a permis de découvrir aussi des produits de marques et producteurs que je ne connaissais pas.

Je remercie mon partenaire Les dénicheurs du goût pour leur confiance.

Retour à l'accueil