TEST COUVERTS PERSONNALISÉS EN PARTENARIAT AVEC BYHAPPYME
Présentation

Byhappyme est une boutique en ligne qui existe depuis 2006, dans l'idée de faciliter la vie quotidienne des familles avec de jeunes enfants avec des produits personnalisés. La sécurité et le bien-être sont leur priorité, c'est pourquoi ils refusent toutes substances nocives au sein de leur boutique. Leur siège social se trouve au Danemark, et les produits proposés proviennent de fabricants conformes au standard européen EN-1400, assurant qualité, résistance et respect de l'environnement. Byhappyme propose des tétines personnalisés avec gravure du prénom, icône, ou texte de votre choix, elles sont sans BPA, PVS, Phtalate. Mais aussi les étiquettes personnalisées pour vêtements et les couverts personnalisés gravés avec icônes et prénom.

Descriptif :

Ce sont des couverts destinés aux enfants, personnalisés par gravure avec le prénom ou texte, tout en choisissant le type d'écriture parmi celles proposées. Ils sont en acier inoxydable et passent au lave vaisselle. 

 

Prix :

-Couverts personnalisés Nounours : 20.83 au lieu de 24.50 euros
-Couverts personnalisés Animaux : 23.38 eu lieu de 27.50 euros

J'ai également reçu des échantillons d'étiquettes personnalisées Byhappyme. Ce sont des étiquettes autocollantes que l'ont peut mettre sur les vêtements ou affaires types gourde, lunchbox...etc. Elles sont personnalisables par un prénom ou texte, icône et police d'écriture .

 

Prix : 2 x 96 Étiquettes pour 27 euros

Mon avis :

J'ai reçu le colis bien emballé et protégé.

Ayant choisi l'emballage cadeau, j'ai reçu les couverts soigneusement emballés dans un papier cadeau blanc, avec un joli ruban rose pour le coffret fille et bleu pour le coffret garçon, ainsi qu'une carte de même couleur pour chaque coffret, pour pouvoir laisser un petit message à celui à qui on l'offre.

Les couverts sont vraiment très jolis, la gravure est proprement réalisée, et la taille des couvert bien adaptés aux petites mains des enfants. Mes enfants sont ravis. Il sont dans un matériau de qualité, de l'acier inoxydable. Je trouve que c'est vraiment un joli cadeau à offrir aux enfants pour un anniversaire, baptême ou encore Noel.

Je n'utilise pas de lave-vaisselle chez moi mais il est noté qu'il passe au lave-vaisselle.

Les échantillons d'étiquettes personnalisés sont vraiment sympas pour mettre sur les habits des enfants scolarisés ou en crèche. J'en ai mis une sur l'étiquette du nouveau manteau de ma Princesse et celui de Babychou. Je ferais un test lavage prochainement et je compléterai cet avis, les étiquettes pouvant passer en machine. En tout cas elles sont vraiment simples d'utilisation et pratique.

Je remercie mon partenaire Byhappyme pour leur confiance.

Retour à l'accueil