TEST EAU HÉPAR AVEC NESTLE CROQUONS LA VIE
Présentation

Découverte en 1873, l'eau Hépar est reconnue 2 ans plus tard par l'Académie Française de médecine pour ses bienfaits purgatifs. A bien des égards Hépar est une eau minérale rare et précieuse. Hépar est une solution efficace pour les problèmes de transit. Elle est aujourd'hui la seule marque d'eau minérale plate à avoir prouvé ses effets sur le transit à travers une étude clinique menée sur plus de 200 femmes. C'est parce qu'elle ne subit aucun traitement chimique, qu'Hépar est la solution simple,naturelle et efficace pour le transit intestinal.

 

TEST EAU HÉPAR AVEC NESTLE CROQUONS LA VIE

Le Magnésium :

Il est essentiel à l'organisme, contribue au bon fonctionnement du système nerveux et intervient dans les mécanismes de contraction musculaire. Or 53% des femmes ont un apport quotidien en magnésium inférieur à leur besoin nutritionnel.

Hépar :

1L d'Hépar apporte 119 mg de magnésium ce qui correspond à 31% des apports quotidiennement recommandés.

Prix : 0.47 euros le Litre soit 2.83 euros le pack de 6x1L

Mon avis :

La forme de la bouteille rectangle permet une bonne prise en main. le format 1L permet de bien quantifier la quantité but sur la journée.

Le goût est particulier et peu ne pas plaire à tous le monde, personnellement ça ne me gène pas plus que ça. Je pense que c'est une façon simple de compléter son apport journalier en magnésium, vu que le corps a de toute façon besoin d'eau.

Au niveau du transit, je trouve que c'est plutôt efficace. Néanmoins j'ai bien conscience qu'il n'y a pas que l'eau qui joue sur mon transit, mais associé a une alimentation riche en fibres et une activité suffisante journalière ça aide.

Je suis ravie d'avoir fais partie de cette aventure.

Ambassadrice Hépar avec  Nestlé Croquons La vie

Retour à l'accueil