TEST PAPIER TOILETTE HUMIDE EN PARTENARIAT AVEC FESS'NETT

Fess'nett, est le précurseur du papier toilette humide en France qu'il lance en 2004. C'est une marque Française riche de 24 ans d'expérience, qui propose une gamme de papier toilette humide testé dermatologiquement, adapté à chaque peau, en format normal ou pocket. Il s'utilise en complément du papier toilette sec pour votre confort et bien-être. Les lingettes sont sans paraben, sans phenoxyethanol, Ph neutre, ils sont utilisable par toute la famille. De plus elles sont biodégradables.

 

LA PRODUITS FESS'NETT
TEST PAPIER TOILETTE HUMIDE EN PARTENARIAT AVEC FESS'NETT
SENSITIVE

Descriptif :

Destiné aux peaux sensibles. Sans parfum.

Prix : 2.50 euros le paquet de 50 lingettes

 

FLEUR DE COTON

Descriptif :

Destiné aux peaux normales à sensibles.

Prix : 2.50 euros le paquet de 50 lingettes et 1.40 euros le format pocket 20 lingettes.

VERT YLANG

Descriptif :

Destiné aux peaux normales.

Prix : 2.50 euros le paquet de 50 lingettes et 1.40 euros le format pocket 20 lingettes.

Retrouvez les produits Fess'nett sur Amazon, Cdiscount et la plupart des grandes surfaces.

Mon avis :

J'ai reçu le colis bien emballé.

Les packagings sont vraiment sympa, colorés, jeunes, modernes et frais. On y retrouve toutes les informations de façon claire sur la façade du paquet. Les codes couleurs en fonction du type de peau sont pratiques pour se repérer facilement. L'idée d'avoir fait des formats pocket et vraiment sympa, c'est pratique et facile à emporter avec soi dans son sac à main.

J'apprécie qu'ils soient utilisables par toute la famille dès 3ans, ça évite un certain encombrement. Je suis rassuré de voir qu'ils sont testés dermatologiquement et qu'ils ne contiennent pas de paraben ni de phénoxyethanol. J'utilise les lingettes sans parfum avec ma Princesse de 5 ans, elle aime bien la sensation de fraîcheur  et de propreté que ça lui apporte.

A la première utilisation je n'ai pas vu qu'il est noté au dos du paquet la mention ne pas utiliser chez des enfants de moins de 3 ans, j'ai utilisai une lingette sans parfum sur Babychou ( 2ans 1/2 ) il a eu quelques rougeurs qui après rinçage à l'eau claire et application de sa crème de change sont vite parties.

La taille des lingettes est bien adaptée, celles qui sont parfumées sentent super bon. Elles sont douces avec la peau, ne collent pas, et laisse une sensation de fraîcheur. de plus. elles sont biodégradables et peuvent être jetées dans les toilettes.

 

Je remercie mon partenaire Fess'nett pour leur confiance.

Retour à l'accueil