TEST SNOOD EN PARTENARIAT AVEC L’ÉCHOPPE DE NELLY
Présentation

Aujourd'hui on se retrouve avec une créatrice de ma région L'échoppe de Nelly. Elle s'appelle Nelly, mariée, elle est maman de 3 enfants de 18, 14 et 7ans, et vit à Phalempin. Elle aime beaucoup les travaux manuels, très jeunes elle apprend le tricot avec sa grand-mère ensuite elle passe par la broderie, et fini par apprendre elle même la couture. Elle se prend de passion pour la couture, il y a environ 10 ans.

Elle a donc décidé, il y a maintenant quelques mois de se lancer et d'en faire son activité principale en créant son entreprise "L'échoppe de Nelly".

Elle réalise principalement des vêtements et accessoires pour enfants mais également des articles pour adultes ( vêtements, sacs..etc).

Les tissus sont au choix sur la page facebook, elle aime concevoir avec le client l'article qu'il souhaite. Toutes ses créations sont personnalisable grace à des adhésifs. 

Dans le souhait de transmettre sa passion et son savoir elle organise également des ateliers couture.

TEST SNOOD EN PARTENARIAT AVEC L’ÉCHOPPE DE NELLY
TEST SNOOD EN PARTENARIAT AVEC L’ÉCHOPPE DE NELLY

Les tarifs sont les suivant :
snood enfant simple tour : 12€
snood enfant double tour : 18€
snood adulte uniquement double tour : 28€

Pour toute commande vous pouvez prendre contact avec Nelly directement sur sa page facebook.

Retrouvez Nelly sur ces différents événements :

le samedi 24 Novembre à Paris,

Aucun texte alternatif disponible.
le 1 et 2 decembre : marché de noel de Gondecourt
le 5 décembre : marché de noel de l’ecole de Warlaing

 

Mon avis :

J'ai reçu le colis bien emballé et protégé.

Le snood été soigneusement emballé dans du papier de soie gris, et rangé dans un petit sac recyclable en papier kraft. C'est vraiment sympa car si c'est pour offrir, tout est déjà prêt.

J'ai pu choisir les tissus sur sa page. Comme ma Princesse est dans sa période Licorne, J'ai choisi un tissu de couleur "vieux rose" avec des licornes et pour que le snood soit douillé un tissu minky gris. 

Le contact avec Nelly fut naturel et professionnel.

L'alliance des deux tissus est vraiment sympa, c'est très joli et ma Princesse est ravie. C'est une taille unique, c'est mieux car le tissu utilisé ici n'est pas élastique. Je trouve le snood plutôt fin, plus pour une mi-saison. Le tissu minky est quant à lui tout doux et sont touché est agréable et confortable. Les coutures sont bien réalisées et les finitions sont propres.

Je remercie ma partenaire Nelly de L'Échoppe de Nelly pour sa confiance. 

Retour à l'accueil