Présentation

Pandacraft est un abonnement à un kit éducatif et créatif. Chaque mois, ils reçoivent un kit composé d'un magazine, une activité manuelle et créative et l’accès à une application. Le but de ces kits, et que les enfants passent un moment de découverte et partage en famille, en découvrant de nouvelles choses chaque mois. Ces kits sont destinés aux enfants de 3 à 12 ans et se déclinent en deux catégories. Une version verte, 3-7 ans "Découverte" et une version orange 8-12 ans "Comprendre". Pandacraft propose différentes formules d'abonnement de 3, 6 ou 12 mois.

 

TEST KIT LES ÉMOTIONS EN PARTENARIAT AVEC PANDACRAFT

Composition :

Le magazine, une activité créative pour réaliser la maison des émotions et ses marionnettes, et l'application.

 

Le magazine :

Le kit créatif :

Activité :

Les marionnettes émotions.

-La colère 

 

-La peur 

-La tristesse :

-La joie

Les quatre émotions réunis

 

-La maison des émotions

Et voici le résultat des marionnettes dans la maison des émotions :

Prix de ce kit : 8 euros

Mon avis :

J'ai reçu le kit Pandacraft bien emballé et protégé.

J'aime bien l'idée du format enveloppe, c'est compact, ça ne prend pas de place.
Le thème du mois dans la version verte, c'est Les émotions. Je trouve ce thème vraiment bienvenu, car en effet à cette âge-là les enfants ont du mal à mettre des mots et expliquer leur ressenti face aux émotions qui les traversent.

Le magazine est bien réalisé, avec les explications des émotions avec des mots simples pour faciliter la compréhension de l'enfant et des illustrations et exemples adaptés. Ce que j'aime aussi c'est qu'on propose des solutions aux enfants lorsque ces émotions les touchent.

Les confections de la maison des émotions et des marionnettes, ont beaucoup plus à ma Princesse, et le résultat et très joli. De plus un petit jeu à mettre en place avec les marionnette et proposé pour passer un moment fun.

Enfin comme à chaque fois on retrouve aussi un quizz, jeux, histoire sur d'autres thèmes comme les animaux du pole Nord et la galette des rois.

Ce thème des émotions est très apprécié et je trouve très bien abordé dans ce kit, vraiment un thème au top.

Je souhaite dire aussi  dire que l'équipe est très réactive. Il me manquais une petite pièce pour une marionnette, ça arrive, rien de méchant, surtout que leurs kits sont montés manuellement. Et bien ils ont renvoyé rapidement le nécessaire pour que Princesse puisse profiter pleinement de l'activité. Voilà je trouve cela très professionnelle et je tiens à le souligner.

Je remercie mon partenaire Pandacraft pour sa confiance.

Retour à l'accueil