Présentation

Aujourd'hui je viens vous parler maquillage avec Sylvia, VDI  pout Younique. Elle a 40 ans, vit dans le Poitou- Charentes, avec sa fille et son conjoint. Elle travail en bureaux dans une société qui gère les transports scolaires et de tourisme. Licenciée en 2017 de son ancien travail elle perd confiance en elle et se cherche. A ses 38 ans, elle tombe enceinte et décroche son job à 3 mois de grossesse alors qu'elle venait d'être embauché dans son job actuel. Appréhendant le regard des autres mères plus jeunes, elle décide de se mettre en valeur.

Elle découvre alors Younique au travers des réseaux sociaux, et suit des conseillères sur leur page facebook. Ça lui plaît, elle décide de commencer l’aventure VDI younique en Août 2018. Elle teste  les produits, trouve qu'ils sont simples d'utilisation, avec des textures agréables, et qu'ils ont une bonne tenue. Elle constate un réel changement vis-à-vis du regard des gens et notamment des hommes et de son entourage, et reçois plusieurs compliments. Cette expérience lui donne plus de confiance en elle et continue l'aventure Younique.

TEST MAQUILLAGE EN PARTENARIAT AVEC SYLVIA
YOUNIQUE

Younique est une entreprise de vente directe de cosmétiques , créer en 2012 par un frère ( Derek  Maxfield PDG et fondateur ) et sa sœur ( Melanie Huscroft cofondatrice , directrice générale et chef des ventes) et ayant comme mission de valoriser la femme à travers le monde.

Pour Derek et Melanie les femmes doivent être fortes , intelligentes et se sentir reconnues en renforçant leur estime de soi grâce à des produits de haute qualité, des produits valorisant leur beauté intérieure et extérieure tout en leur donnant accès  à des opportunités de développement personnel et financier.

Leurs cosmétiques sont fabriqués à partir d'ingrédients naturels. Ils ne sont pas testéd sur des animaux, sont hypoallergéniques, sans gluten, et sans parbène

 

Descriptif :

Pointe fine qui permet de dessiner un trait fin ou plus épais. Existe en 4 coloris.

Prix : 21 euros

Descriptif :

C'est un fard à paupière contenu dans un petit pot, sous forme de texture crème épaisse. Peu s'appliquer au doigts ou au pinceau. La couleur ressemble à le couleur caramel avec des paillettes. Existe en 18 teintes différentes.

Prix : 28 euros

Pour toute commande ils vous suffit de commander sur la boutique en ligne Younique VDI Sylvia.

TEST MAQUILLAGE EN PARTENARIAT AVEC SYLVIA

Mon avis :

J'ai reçu mon colis bien emballé et Sylvia m'a transmis un numéro de suivie.

Le contact avec Sylvia est simple, correct. On sent que c'est une personne qui s'est lancée dans l'aventure de VDI Younique et qui y crois, de par son expérience avec les produits, et l'amélioration de son bien-être en tant que femme. 

Les produits que j'ai eu l'occasion de tester me conviennent. Mon coups de cœur, c'est  le Eye Liner, qui est vraiment simple d'utilisation. Il me permet de tracer un joli trait fin ou plus épais à ma convenance. J'ai découvert le fard à paupière en crème, sa texture épaisse m'a surprise, puis je m'y suis habitué. C'est doux au toucher, la couleur est jolie, pailleté, et s'applique facilement. Les deux produits ont une bonne tenue.

Ce sont vraiment des produits de qualité, agréable à manipuler et sur la peau , ainsi que visuellement, que j'ai apprécié découvrir. Il y à un grand choix dans cette marque de maquillage.

Je remercie ma partenaire Sylvia VDI Younique pour sa confiance.

Retour à l'accueil