Présentation

Pandacraft est un abonnement à un kit éducatif et créatif. Chaque mois, ils reçoivent un kit composé d'un magazine, une activité manuelle et créative et l’accès à une application. Le but de ces kits, et que les enfants passent un moment de découverte et partage en famille, en découvrant de nouvelles choses chaque mois. Ces kits sont destinés aux enfants de 3 à 12 ans et se déclinent en deux catégories. Une version verte, 3-7 ans "Découverte" et une version orange 8-12 ans "Comprendre". Pandacraft propose différentes formules d'abonnement de 3, 6 ou 12 mois.

 

TEST KIT EN VOYAGE A PARIS EN PARTENARIAT AVEC PANDACRAFT

Descriptif : 

Le magazine, des activités créatives pour réaliser des monuments de Paris et un jeu de société, et l'application. 

Le magazine :

Réalisation de l'activité de constructions des monuments :

 

Réalisation du jeu de société :

 

 

Prix de ce kit 8 euros

Mon avis :

J'ai reçu le kit bien emballé et protégé. Un format enveloppe cartonnée peu encombrant.

Cette fois-ci, le thème est la découverte de Paris au travers des monuments  et de jeux.

Ma Princesse a apprécié découvrir Paris en construisant les petits monuments en mousse. Les mousses sont épaisses et solides, elle s'est aisément débrouillée seule pour le montage à l'aide du visuelle dans le magazine et les explications que je lui ai lu. Une fois fini les constructions sont plutôt jolies. Forcément pendant l'activité, cela a attiré sa curiosité, car nous avons des amis qui vivent à la capitale et je pense que ce sera intéressant de voir ces monuments à notre prochaine visite et qu'elle feras le lien avec cette activité.

Le jeu de société une fois crée est vraiment sympa pour se retrouver autour d'une partie en famille. Les règles sont simples et faciles a appliquer pour les enfants.

Comme à chaque fois les informations complémentaires, jeux, idées créatives du magazine sont sympa. Je suis particulièrement sensible au fait qu'on parle de l'environnement et dans la protection de la planète.

Je remercie mon partenaire Pandacraft pour sa confiance.

Retour à l'accueil