TEST KIT D'AVRIL WAHOU MA PLANÈTE EN PARTENARIAT AVEC PANDACRAFT
Présentation

Pandacraft est un abonnement à un kit éducatif et créatif. Chaque mois, ils reçoivent un kit composé d'un magazine, une activité manuelle et créative et l’accès à une application. Le but de ces kits, et que les enfants passent un moment de découverte et partage en famille, en découvrant de nouvelles choses chaque mois. Ces kits sont destinés aux enfants de 3 à 12 ans et se déclinent en deux catégories. Une version verte, 3-7 ans "Découverte" et une version orange 8-12 ans "Comprendre". Pandacraft propose différentes formules d'abonnement de 3, 6 ou 12 mois.

TEST KIT D'AVRIL WAHOU MA PLANÈTE EN PARTENARIAT AVEC PANDACRAFT

Descriptif :

L'enveloppe comprend, un magazine, des activités créatives pour réaliser une jolie frise à poser ou accrocher, avec des animaux de la forêt amazonienne à scratcher dessus et l'application.

Le Magazine :

Réalisation des activités :

  • Peins tes animaux
  • Poser les scratchs sur les animaux et la frise, puis les faire correspondre
  • Recolle les pétales aux fleurs et remet les animaux dans la forêt

 

 

 

Prix : 8 euros

Mon avis :

J'ai reçu le kit bien emballé et protégé. Un format enveloppe cartonnée peu encombrant.

Je trouve cela vraiment appréciable de sensibiliser les enfants à la planète et ses richesses. 

Ma Princesse comme je pense tous les enfants aime beaucoup les animaux. Elle s'est montré tout de suite très intéressée par cette thématique de l'Amazonie et les habitants de la forêt amazonienne.

Avant de commencer l'activité, elle a pu en apprendre d’avantage sur les animaux et l'Amazonie, au travers des explications et jeux en début du magazine. 

Peindre les animaux, juste avec un pinceau et de l'eau et voir les couleurs apparaître c'est vraiment magique pour un enfant. Ensuite comme Princesse s'initie à la lecture, elle a pris plaisir à décrypter les noms des animaux sur la frise pour les replacer correctement, ainsi de façon amusante elle a aussi travaillé l'apprentissage de la lecture.

La partie collages des pétales sur les fleurs lui a aussi bien plu et lui a demandé un peu de minutie afin de bien les superposer. Grâce aux chiffres, elle s'y retrouve facilement seule. 

Je trouve cela vraiment bien, la partie de l'histoire raconter dans le magazine et l'enfant doit replacer les animaux en fonction des indices, puis laisser libre cours à l'imagination pour compléter l'aventure, ça permet d'éveiller leur créativité.

Je trouve vraiment génial et important d'aborder ce genre de thème de protection et sensibilisation aux richesses de la planète.

Je remercie mon partenaire Pandacraft pour sa confiance.

Retour à l'accueil