PRESENTATION

Bubble Sprint est une boutique en ligne de ventes de produits personnalisés. On y retrouve, portes-clés, badges, stylos et miroirs personnalisés sur différentes thématiques : métiers,famille, mariage, homme, St Valentin....etc il y en a pour toutes les occasions et pour tous les goûts.

TEST PRODUITS PERSONNALISÉS EN PARTENARIAT AVEC BUBBLE SPRINT
Porte clé "Je suis un Maître qui déchire"

Prix : 5.99 euros

Miroir "Je suis une ATSEM qui déchire "

Prix : 7.99 euros

Stylo "Vive l'école "

Prix : 3.99 euros

Profitez de 10% de remise avec le code PAR210

Mon avis :

J'ai reçu le colis bien emballé et protégé.

Les produits arrivent emballés individuellement dans de jolis petits pochons sobres, de couleur noire, dans une matière un peu velours, doux au toucher. 

Les personnalisations sont fidèles à celle vue sur le site et bien réalisées.

Sur la boutique en ligne, tous sont classés par thématique et par produits. La navigation y ai fluide et simple pour s'y retrouver.

Il y a vraiment beaucoup de choix, on en trouve pour toutes les occasions. C'est vraiment chouette pour faire un cadeau sympa pour les fêtes ou encore pour le personnel à la fin d'année scolaire.

Je suis vraiment satisfaite des produits reçu et du rendu de la personnalisation.

Je remercie mon partenaire Bubble Sprint pour sa confiance.

Retour à l'accueil