TEST CREATION POCHETTE-TROUSSE PLATE EN PARTENARIAT AVEC AJELO
Présentation

Aujourd'hui, je vous parle d'une créatrice couture, qui vit à Digne-les-bains dans les Alpes de Haute Provence. Elle s'appelle, Élodie, maman de deux garçons, et en activité principale dans l'administratif. Une grand-mère couturière et une maman passionnée par les créations. Elle apprend les bases de la couture avec sa mère. Elle débute en 2015 la couture et réalise sa première création pour son plus grand fils : une pochette pour sa tablette éducative. Elle débute avec une machine d'occasion offerte par ses parents, et en créer d'après des tutos internet. Ensuite elle achète des magazines de patrons et fait quelques créations pour elle-même et ses enfants. C'est alors qu'elle constate des compliments encourageant sur ses créations. Ce fut le déclencheur pour se lancer et créer sa micro entreprise le 16 mai 2018, Ajélo.

Elle vend ses créations sur facebook, tout simplement, car beaucoup de ses réalisations sont faites à la demande. Elle aime ce contact et cet échange avec ses clients, pour cerner leurs goûts et créer quelque chose qui réponde à leurs attentes. Elle crée toute sorte de choses, sacs, trousse plate, sac à main , cabas, porte chéquier, porte-monnaie, pochon avec lingettes démaquillantes, besaces, protèges bols..et bien d'autre choses à la demande. Toutes ses créations peuvent être personnalisées par flocage.

TEST CREATION POCHETTE-TROUSSE PLATE EN PARTENARIAT AVEC AJELO
POCHETTE-TROUSSE PLATE GORJUSS

Descriptif :

Trousse plate ou pochette avec fermeture zip. Extérieur simili cuir bleu nuit. Doublé à l'intérieur par un tissu à motif en coton. C'est une trousse muti-usages, elle peut être adapté aux enfants comme aux adultes.

Dimensions : 21x15 cm

Recto:

Verso :

Intérieur :

Prix : 15 euros

Pour toute commande vous pouvez passer directement par la page facebook Ajélo et bénéficiez de 10% de réduction sur votre première commande en précisant le code LTBP10 .

Mon avis :

J'ai reçu une jolie trousse plate d'Elodie, créatrice couture de la page Ajélo. Je l'ai choisi parmis ces stocks, car elle correspond à mes goûts, et je l'ai reçu par conséquent très rapidement. Le colis est arrivé bien emballé et protégé. J'ai apprécié le soin porté à l'emballage cadeau.

Elodie s'est montré passionnée par ce son travail de couture, l'échange avec est agréable, elle est très gentille et essaie de réaliser ses créations pour qu'elles conviennent au mieux aux goûts de ses clients et je trouve que c'est très important quand on est créatrice.

Je découvre une trousse assez grande et pouvant être utilisée de diverses façons. Elle est aussi bien adaptée aux enfants qu'aux adultes. Le tissu extérieur en simili-cuir, bleu nuit est très joli, et plutôt solide. La doublure intérieure en coton est agréable et les coloris se marient bien ensemble. Sa taille est assez grande, on peut y ranger diverses choses et la glisser dans son sac à main par exemple. Bien sûr le tout est fait main par Elodie ce qui est très appréciable et les finitions sont vraiment top. C'est du très beau travail digne des pochettes qu'on pourrez retrouver en commerce maroquinnerie....etc. Je l'ai adopté et je l'aime beaucoup . Ca peut tout à fait être adapté pour un cadeau de fête des mères ou de fin d'année vu qu'ellespeuvent être personnalisées à la demande.

Je remercie ma partenaire Elodie de Ajélo pour sa confiance.

TEST CREATION POCHETTE-TROUSSE PLATE EN PARTENARIAT AVEC AJELO
Retour à l'accueil