TEST KIT DE MAI LES PLANTES EN PARTENARIAT AVEC PANDACRAFT
Présentation

Pandacraft est un abonnement à un kit éducatif et créatif. Chaque mois, ils reçoivent un kit composé d'un magazine, une activité manuelle et créative et l’accès à une application. Le but de ces kits, et que les enfants passent un moment de découverte et partage en famille, en découvrant de nouvelles choses chaque mois. Ces kits sont destinés aux enfants de 3 à 12 ans et se déclinent en deux catégories. Une version verte, 3-7 ans "Découverte" et une version orange 8-12 ans "Comprendre". Pandacraft propose différentes formules d'abonnement de 3, 6 ou 12 mois.

TEST KIT DE MAI LES PLANTES EN PARTENARIAT AVEC PANDACRAFT

Descriptif :

L'enveloppe comprend, un magazine, des activités créative autour des plantes et du jardinage pour réaliser la plantation de 3 graines différentes et suivrent leur évolution. Et l'application.

Le Magazine :

Réalisation de l'activité :

  • Les pots 

 

  • Les outils 
  • La terre

 

 

  • Les graines 

 

  • La roue de suivi

Prix : 8 euros

Mon avis :

J'ai reçu le kit bien emballé et protégé. Un format enveloppe cartonnée peu encombrant.

Je trouve cela vraiment appréciable de sensibiliser les enfants à la planète et ses richesses. 

Ma Princesse a beaucoup apprécié découvrir dans le magazine comment pousse une plante, c'est bien expliqué, de façon simple et claire avec des illustrations.

Ensuite, nous sommes passé à l'activité, il y a plusieurs choses à réaliser. Pour la création des petits pots nous l'avons fais ensemble, car les pliages ne sont pas évidents et ils faut mettre les attaches parisiennes. Cela nous a permis de partager l'activité ensemble et que je mette la main à la pâte.

Nous avons découvert les galets de terre déshydratée, c'est vraiment top, moi-même je ne savais pas que ça existe, et oui, on apprend à tout âge. La partie découverte des graines et très intéressante et instructif pour les enfant, surtout pour les enfants de villes, ça permet de comprendre comment été les lègumes avant de prendre leur forme de lègumes.

La roue de suivi est vraiment géniale pour responsabiliser les enfants et les laisser suivre étape par étape chaque jour les instructions pour voir les plantes pousser. Ma Princesse me demande chaque jour d'aller voir où cela en est. Elle est impatiente de voir ce que ça va donner d'ici queqlues semaines. Je suis sûr que ma fille regardera d'un autre oeil les plantes qui l'entoure.

Plus jeune, elle a déjà été à la serre de notre ville. Je pense que nous allons y retourner prochainement car elle été jeune et n'avais pas les acquis qu'elle auras après avoir réalisée cette activité. Et elle aura sûrement beaucoup plus d'intêret de ce fait.

La petite histoire de Bamboo est toujours plaisante à lire aux enfants et à découvrir. Les petits jeux et DIY sont eux aussi les bienvenues.

Je remercie mon partenaire Pandacraft pour sa confiance.

Retour à l'accueil