Présentation

Les Chatounets est une entreprise basée en région Occitanie Pyrénée au service des bébés depuis 40 ans. Ils conçoivent et confectionnent des lignes de vêtements et puériculture créative pour les prématurés à 2 ans.

Les créations sont conçues avec la bienveillance de designers Français pour que le bien-être de l'enfant reste intact de la naissance, prématurée à 24 mois.  Les Chatounets s'engagent à être sur le terrain pour controler et valider les articles finis et prendre vos commandes. Ils utilisent des tissus certifiés Oeko tex et sont rigoureux sur les finitionset le confort de leurs produits.

 

TEST SORTIE DE BAIN ET BAVOIRS MATERNELLE EN PARTENARIAT AVEC LES CHATOUNETS

Descriptif :

C'est un coffret avec une sortie de bain en coton 100%, thème chat, couleur bleue, accompagné d'un gant de toilette. Disponible en 3 coloris.

Ce coffret est disponible en différentes thématiques.

Prix : 15.90 euros 

Descriptif :

C'est un lot de deux bavoirs, côté face 83% coton et côté pile un film PVC pour protégé votre grand bébé. Il existe différents messages et 5 coloris différents.

Prix : 8.90 euros

Mon avis : 

J'ai reçu le colis bien emballé et protégé.

La sortie de bain arrive dans un très joli coffret avec poignet et laisse entrevoir son contenu. Elle est vraiment très jolie avec son motif chat et sa belle couleur bleue. Elle est fournie avec un gant de toilette assortie. L'ensemble à un toucher très agréable. Le tissu éponge est bien absorbant. Mon Choupinou de 3 ans la vite adopté à la sortie de la douche, où lors de nos sortie piscine c'est vraiment très pratique car ça couvre la tête.

Les bavoirs maternelle sont jolis. Ils sont grand ce qui permet de bien couvrir bébé pendant les repas.  Leur col élastiqué les rends facile d'utilisation. J'apprécie le côté PVC qui évite que les choses plus liquides ne viennent tâcher les vêtements. L'encolure est un peu petite pour passer la tête de mon Choupinou, je pense que c'est plus adapté pour les enfants plus petits.

Je trouve les produits les Chatounets vraiments jolis et diversifiés pour accompagner les petits jusque 2 an.

Je remercie ma partenaire Les Chatounets pour sa confiance.

Retour à l'accueil