Présentation 

Aujourd'hui, je viens vous présenter pas une mais deux créatrices. Elles se sont lancé en janvier 2019 avec leur page Facebook et Instagram Les Fées Créatives 33.

Elles s'appellent, Marine et Virginie, se sont avant tout deux mamans et deux amies qui se sont rencontrées durant leur formation de secrétaire. Elles vivent à Bordeaux en Aquitaine.

Marine, maman au foyer, se consacre à  plein temps à la création. Depuis qu'elle a eu son fils elle s'est prise de cet amour pour la décoration et les créations personnalisées. Elle s'occupe de créer les attaches tétines et la customisation avec les toiles lumineuses et prénoms en bois customisables.

Virginie est quant à elle secrétaire et elle réalise essentiellement les plaques de porte et prénoms découpés en bois. Ainsi elles sont complémentaires et vous proposent un beau panel de créations personnalisées, fait main avec passion et amour pour vous aider à créer un univers personnalisé pour vos petits.

 

PRENOM EN BOIS PERSONNALISÉ

Descriptif :

Prénom en bois médium, avec une petite fée, couleur bleue pailleté. Peint à la main avec de la peinture acrylique. A poser ou coller sur une porte par exemple.

Prix : 20 euros

Mon avis :

J'ai reçu le colis bien emballé et protégé dans le délai convenu lors de la commande. 

Pour cette commande, j'ai eu contact avec Marine qui se charge des commandes et de la communication sur les réseaux. Elle est gentille, professionnelle, elle s'est montré attentive à mes attentes et disponible. Très bon relationnel.

Le prénom en bois est arrivé soigneusement emballé dans du papier de soie rose. A l'ouverture il y a de petites décorations colorées qui sont tombés du paquet comme de la poudre de fée, ça fait sont petit effet auprès de ma princesse.

Le prénom en bois est conforme à mes attentes, il est vraiment bien réalisé avec de belles finitions. La peinture bleue pailleté rend super bien. C'est vraiment une très belle décoration personnalisée. Elle est légère. J'apprécie le travail réalisé à la main.

Je remercie mes partenaires Les Fées Créatives 33 pour leur confiance.

Retour à l'accueil