Présentation 

Orgakiddy est une marque Française créée par Emmanuelle Buet maman de deux petites filles. Elle souhaite proposer des produits d'hygiène accessibles et pratiques pour faciliter la propreté des enfants lors des déplacements. Orgakiddy propose une gamme de produits d'hygiène dédiée aux besoins des bébés, des enfants et de leurs parents. Des produits pratiques, astucieux et à petit prix pour accompagner et simplifier le quotidien des parents.

TEST DE QUELQUES PRODUITS D'HYGIENE FAMILY EN PARTENARIAT AVEC ORGAKIDDY
BONNET ETOUFFE-POUX

Descriptif :

Il permet de protéger la tête des enfants pendant un traitement anti-poux. De plus il favorise l'asphyxie des poux.

Matière : silicone. Taille unique. Réutilisable. Disponible en 2 couloris : rose et bleu.

Prix à titre indicatif : 2.20 euros

 

ELASTIQUES PREVENTIFS ANTI-POUX

 

Descriptif :

Chaque élastique diffuse en continu des huiles essentielles microencapsulées reconnues pour leurs propriétés anti-parasitaires et répulsufs. Chaque élastique assure une protection de 14 jours. Il y a 4 élastiques emballés individuellement par paquet.

Prix à titre indicatif : 9.95 euros

CHAUSSONS HYGIENIQUES

Descriptif :

Ce sont des chaussons en latex naturel , idéal pour la piscine, ils protègent les pieds des verrues et autres infections du pied. On peut nager et se déplacer avec. Permet de se baigner avec un pansement.

Prix à titre indicatif : 4.59 euros
Existe en 3 tailles : XS, S, M

 

 

PROTEGE WC FORMAT XL

Descriptif : 

Il permet de protéger la lunette des toilettes pour que l'enfant puisse s'y assoir sans craindre les microbes. Son format XL couvre le devant et les côté destoilettes. C'est 100% biodégradable et s'évacue tout simplement en tirant la chasse d'eau.

Prix : 1.89 euros 

Mon avis :

J'ai reçu le colis bien emballé et protégé. 

Les packagings sont complets, avec toutes les informations nécessaires au bon usage des produits. Ils sont compacts et facilement transportables.

Tous les produits testés sont, dans l'ensemble pratiques à utiliser. Ils sont tous très utiles et bien pensés. 

Les bonnets sont semblables aux bonnets de piscine, ils sont faciles à mettre sur la tête et bien couvrant. Je n'en ai pas encore eu l'utilité, mais je trouve que c'est mieux en cas de poux que de mettre du cellophane ou autre, c'est bien plus pratique.

Les élastiques préventifs anti-poux sont discrets,car visuellement ils ressemblent à de simples élastiques . Ils sont solides, et le parfum des huiles essentielles est naturel et agréable, il ne sent pas trop fort. Je les avais déjà utilisés sur ma Princesse à sa première rentrée scolaire et je trouve qu'ils sont vraiment top. Actuellement, je lui mets pour aller au centre de loisir.

Les chaussons pour la piscine, c'est vraiment bien pour protéger les pieds. Par contre je trouve que le fait qu'il soit en silicone les rend un peu difficiles à enfiler. Néanmoins, ils protègent bien et ne gène en rien pour nager avec.

Mon gros coup de coeur c'est les protège toilettes format XL, j'apprécie qu'ils soient biodégradables. C'est vraiment super pratique, ils sont larges et permettent à l'enfant de s'asseoir sans avoir de contact avec la cuvette des toilettes. Je les emporte partout avec moi dans mon sac et ça rend la tâche des toilettes publiques beaucoup plus simple et propre.

Je remercie mon partenaire Orgakiddy pour sa confiance.

Retour à l'accueil