Newyes est fondé en 2012, par un chercheur professionnel, fabricant et vendeur de fourniture de bureau sans papier.

En 2014, Newyes crée son premier tableau d'écriture LCD. Ils possèdent une équipe de professionnels expérimentés de recherche et développement. Ils proposent à leur clients un ensemble de solutions complètes, avec des produits de haute qualité. Ils réalisent des produits sans papier, respectueux de l'environnement dans les applications d'apprentissage, de gestion et de bureau.

Leur valeur fondamentale "Rendre le monde sans papier". Ils expriment une réelle volonté de protection de notre environnement et de la planète, en luttant contre la déforestation, en proposant des solutions telles que les cahiers réutilisables et les écrans LCD.

TEST PLANIFICATEUR REUTILISABLE HEBDOMADAIRE, MENSUEL, ANNUEL EN PARTENARIAT AVEC NEWYES
TEST PLANIFICATEUR REUTILISABLE HEBDOMADAIRE, MENSUEL, ANNUEL EN PARTENARIAT AVEC NEWYES

Descriptif : 

C'est un planificateur réutilisable d'une année sur l'autre, grâce à ses feuilles effaçables lorsqu'on utilise un stylo effaçable. L'encre sèche au bout de 15 secondes. On peu l'éffacer avec un sèche cheveux, un chiffon humide ou une gomme adapté comme celle sur le stylo fourni.

Ce planificateur est axé sur la responsabilisation et vous guide dans la définition de vos objectifs, annuels, hebdomadaires et quotidiens.

 

Contenu :

  • Une notice en anglais
  • Un planificateur 136 pages
  • Un stylo effaçable
  • Index colorés
  • 1 chiffon

Le planificateur :

Pages Hebdomadaires

Pages Mensuelles

Pages Annuelles

 

Répertoire :

 

Prix : 26.99 euros

Mon avis :

J'ai reçu le colis bien emballé et protégé.

Je vous avez déjà parlé de Newyes avec le PAD LCD grenouille et le notebook effaçable que nous avions fort apprécié découvrir. Ils m'ont proposé de découvrir leur nouveauté, le planificateur. Il a une couverture noir qui le rend élégant et passe-partout.

Tout est en anglais, mais c'est assez facile de comprendre.

C'est vraiment sympa car on retrouve un classement par année, mensuel et par semaine, afin de s'organiser au mieux. Il y a des notes afin de se fixer des objectifs et suivre leur évolution au fil du temps.

Le gros point fort de ce plannificateur reste qu'il est réutilisable d'une année à l'autre car s'il on l'utilise avec le stylo fourni, l'encre est effaçable. On peut effacer de différentes façons : avec la gomme au bout du stylo si c'est par exemple pour faire des corrections, la chaleur du sèche-cheveux si vous souhaitez effacer rapidement toute une page, ou encore le chiffon un peu humide. C'est vraiment écologique et économique, car ça évite de gaspiller du papier et de racheter chaque année un planificateur.

Je remercie mon partenaire Newyes pour sa confiance renouvellée.

Retour à l'accueil