Présentation

Aujourd'hui, je viens vous présenter Nathalie. Elle est mariée, maman de 2 princesses de 7 et 4 ans, et cette jolie petite tribu vie dans le Doubs.

Nathalie a commencé la couture à 15 ans en autodidacte, lorsque ses parents lui ont offert sa première machine à coudre. De là, sa passion pour la couture ne la quitte plus.

A la naissance de sa première fille, elle décide de s'arrêter de travailler et elle décide de créer Angie Créas afin de partager avec le plus grand nombre sa passion pour la coutures et montrer ses diverses créations.

Elle propose une grande variété de créations allant du mobile musicale, protège carnet de santé en passant par les lingettes lavables, trousses, sac à dos...etc. Lorsque vous souhaitez une création réalisée par Nathalie, vous avez le choix du tissu et de personnaliser cette création par flocage pour le moment et prochainement par broderie lorsqu'elle aura acquis le matériel nécessaire.

SAC ENFANT BALUCHON
 TROUSSE D'ECOLE

Prix : 

-->Trousse : 12 euros 

-->Sac baluchon : 21 euros

Retrouvez toutes les créations de Nathalie sur son compte Angie Créas Facebook et Instagram.

Toutes les créationspeuvent être personnalisés à la demande.

Mon avis :

J'ai reçu le colis bien emballé et son contenu en parfait état.

J'ai découvert Nathalie, car c'est une de mes abonnées, j'ai trouvé ses créations vraiment jolies. L'échange s'est fait de façon tout à fait naturelle, elle est vraiment agréable et gentille, à l'écoute et passionnée.

Les créations sont fidèles à ma demande, j'ai apprécié la liberté que j'ai eu à pouvoir choisir le tissu souhaité, la forme de la trousse ainsi que les dimensions du sac cabochon.

La trousse permet d'accueillir par mal de feutres et stylos. Mais elle pourrait tout à fait convenir comme trousse de maquillage à glisser dans le sac à main.

Le sac est bien adapté pour ma Princesse en Cp afin d'emmener ses affaires de sport ou lorsque nous allons à la piscine.

Les tissus sont en coton de bonne qualité et les créations sont visuellement bien jolies. Un travail propre et bien réalisé. Du fait main et fabrqué en France.

Je remercie ma partenaire Nathalie d'Angie Créas pour sa confiance.

Retour à l'accueil