Présentation

L'Éducation est le cœur de métier de Nathan depuis plus de 130 ans. Sa vocation d'éditeur est d'accompagner les enseignants dans leur mission éducative et de donner aux enfants et apprenants le goût du savoir et de la réussite.

 

TEST LIVRE QUESTION REPONSES! TOUS LES POURQUOI EN PARTENARIAT AVEC LES EDITIONS NATHAN
Autrice : Sylvie Baussier
Illustrateur : Collectif d'illustrateurs

Descriptif :

Ce livre réunit les meilleurs questions d'enfants et les réponses regroupés dans 6 thématiques :

  • Mon corps 
  • Vivre ensemble
  • Les animaux du monde
  • La terre et l'espace
  • Au fil du temps

Et à la fin se trouve un quizz final. Il y a également des petits jeux de "cherche et trouve".

 

Prix : 11.95 Euros

Dimensions : 24.5x22cm - 96 pages-

Mon avis :

J'ai reçu le colis bien emballé.

Ma Princesse de bientôt 6 ans, et dans une période où elle me pose toujours plains de question. C'est questions touche souvent plusieurs domaines. C'est pas toujours évident de lui fournir des explication simple qu'elle puisse comprendre et de trouver les bons mots.

En découvrant ce joli livre bien illustré et abordant les questions sous différents thèmes, j'ai trouvé que c'est vraiment génial. Chaque réponse est bien construite, courte et facilement compréhensible pour l'enfant. Nous avons retrouvé pas mal de réponses aux différentes questions que me pose souvent ma Princesse. 

L'enfant apprend ainsi de façon ludique et construite sur différents thèmes par lesquels elle se sent concernée. De plus les petits jeux de "cherche et trouve" intégrer au livre plaît beaucoup. A la fin le quizz permet de tester ses connaissances en s'amusant.

Je remercie mon partenaire les Editions Nathan pour leur confiance.

Retour à l'accueil