Présentation 

Usborne est une grande maison d'édition indépendante domiciliée au Royaume-Uni. Ils publient des livres pour la jeunesse dans presque tout les genres et pour tous les âges, du bébé à l'adolescent. Fondé par Peter Usborne en 1973, Usborne a été le premier éditeur à publier une nouvelle génération d'ouvrages distrayants, vivants qui savent plaire aux enfants. Depuis sa fondation, Usborne est connu des jeunes lecteurs pour ses livres à la fois amusant, pleins d'humour, mais aussi instructifs.

MON PETIT COFFRET LIVRE ET 3 PUZZLES LA JUNGLE
TEST MON PETIT COFFRET LIVRE ET 3 PUZZLES LA JUNGLE EN PARTENARAIT AVEC LES EDITIONS USBORNE
Dès 3 ans.
Date de parution : 26 Septembre 2019
 

Descriptif :

C'est un coffret sur le thème de la jungle composé de 3 puzzles de 9 pièces et d'un livre avec un petit jeu pour chercher les animaux dans le livre.

Prix : 9.95 euros 

Dimensions coffret : 19x19 cm

Mon avis :

J'ai reçu le colis bien emballé et protégé.

Le coffret est vraiment joli et très attrayant. Il n'est pas très grand et prend peu de place, il est idéal pour tout ranger ensemble. 

Les illustrations sont vraiment jolies autour du thème de la jungle. La couverture est rigide et les puzzleS sont cartonnés. Mon fils réalise aisément les 3 puzzles de 9 pièces. Ca lui plaît beaucoup de s'amuser à les recomposer et voir le résultat final. Il faut dire qu'ils sont très jolis.

Le livre est vraiment sympa, l'enfant y découvrir les animaux de la jungle, différentes scènes colorées. Quelques mots décrivent la scène et sur chaque double page, un petit jeu pour chercher et trouver des animaux.

Je remercie mon partenaire les Editions Usborne pour sa confiance.

Retour à l'accueil