Présentation 

Usborne est une grande maison d'édition indépendante domiciliée au Royaume-Uni. Ils publient des livres pour la jeunesse dans presque tout les genres et pour tous les âges, du bébé à l'adolescent. Fondé par Peter Usborne en 1973, Usborne a été le premier éditeur à publier une nouvelle génération d'ouvrages distrayants, vivants qui savent plaire aux enfants. Depuis sa fondation, Usborne est connu des jeunes lecteurs pour ses livres à la fois amusant, pleins d'humour, mais aussi instructifs.

 

MON PREMIER LIVRE DE COLORIAGES DES EDITIONS USBORNE

Descriptif :

Un premier livre de coloriage destiné aux plus tout-petits. Sur chaque pages des illustrations attrayantes, des images simples à completer. Les font de couleurs leurs permettent de se concentrer sur les éléments à colorier.

Prix : 3.95 euros

Mon avis :

J'ai reçu le colis bien emballé et protégé.

Le livre est vraiment sympa, les illustrations sont jolies et colorées. Les images à colorier sont assez simples et les zones de coloriages sont assez larges, idéales pour les plus petits. Mon Choupinou apprécie beaucoup ce livre de coloriage, il prend plaisir à choisir les couleurs et colorier les zones de dessins blanches. Ca permet de developper la motricité fine.

Je remercie mon partenaire Les Editions Nathan pour leur confiance.

 

Retour à l'accueil