Présentation

Fazup est un patch qui diminue considérablement votre exposition aux ondes de votre smartphone. Le patch se compose d'une antenne passive en encre argent, d'épaisseur extra-fine qui se colle au dos du smartphone au plus près de l'antenne intégrée grâce à l'outil de positionnement inclus dans chaque coffret. Fazup est fabriqué en France et assemblé en ESAT par des travailleurs handicapés. Le DAS est l'indicateur de rayonnement des téléphones mobiles et son affichage est obligatoire. fazup est testé en laboratoire  sur la mesure du DAS ( Débit d'Absorption spécifique ) et réduit l'absorption des ondes jusqu'à 96%.

SE PROTEGER DES ONDES DES SMARTPHONES AVEC FAZUP
PATCH FAZUP SILVER

Prix pour un patch à partir de 34.90 euros

Mon avis :

J'ai reçu le kit bien emballé et protégé.

J'ai apprécié trouvé la documentation et la notice explicative bien claire à l'intérieur du kit. Le patch s'installe facilement, on positionne les lames en métal sur le support en mousse en fonction de la marque de son smartphone,on insère le patch dans le trou prévu à cet effet, on insère son portable et on appuie sur lapastille transparente pour l'apposer sur le smartphone.

Je suis rassurée de voir que c'est testé par un laboratoire au niveau de son efficacité. Je suis confiante et je trouve ce patch vraiment nécessaire quand on comprend ce qu'est le DAS. J'en ai appris pas mal sur les ondes et le DAS de nos téléphone grâce à la réception de ce patch. Il y a sur leur site divers médias qui en parle très bien, et aussi des vidéo de démonstration avec mesure de champs électromagnétique avec et sans fazup.

J'ai des maux de tête et des souci de sommeil, mais je ne peu pas me prononcer pour dire si ça amélioré quelque chose car je ne pense pas que mes souci de sommeil ou mots de tête sont en relation avec mon smartphone et les ondes.

Je remercie mon partenaire Fazup pour sa confiance.

Retour à l'accueil